Fortnite : Un trailer dans le style des anime japonais

Nombreux sont les créateurs de contenu à être particulièrement talentueux et imaginatifs, mais certains le sont plus que d'autres, et au vu de la dernière vidéo réalisée par le YouTuber Malec, ce dernier semble être dans une catégorie à part, disposant d'un coup de crayon et d'un style remarquable.
 
Publié le 24 septembre 2020
par Florian Lelong
0
Commençant au mois de mai 2015 par des vidéos présentant des battles de rap, opposant des personnages aux horizons divers et variés, Malec semble s'être concentré, depuis plus de deux ans maintenant, sur des parodies de célèbres licences.

Bien que cet artiste français n'en soit pas à son premier coup d'essai, son nouveau détournement pour Fortnite, après avoir travailler d'arrache-pied sur des vidéos reprenant les très populaires séries de Game of Thrones et de Rick and Morty, lui permet de poser un pied dans le domaine du jeu vidéo. Le concept reste, relativement, simple puisqu'il imagine ce à quoi pourrait ressembler un opening, que nous avons l'habitude de voir dans les animés japonais, d'une franchise totalement étrangère à ce milieu.

Pour sa dernière création, le Français s'est permis de reprendre les traits de certains acteurs majeurs de la scène Fortnite tels que Ninja, Pokimane ou encore Gotaga, les incorporant dans diverses scènes colorées bien connues de Fortnite, dans lesquelles les skins s'enchaînent à une cadence folle, le tout rythmé sur une bande-son originale crée par KronoMuzik. Nous vous laissons maintenant découvrir tranquillement cette jolie vidéo, laquelle a été soutenue par le studio Ankama, à l'origine de Dofus et Wakfu, rien que ça...


L'anime en streaming ne cesse de gagner en popularité

Alors que les anime japonais ont toujours eu la côte en France, notamment depuis la fin des années 1980 et au début des années 1990, grâce à certaines chaînes privées qui ont proposé quelques séries populaires telles que Olive et Tom, les Chevaliers du Zodiaque ou encore Dragon Ball Z, déclenchant un large effet de mode auprès des jeunes de l'époque, ces anime ont peu à peu disparu du paysage audiovisuel français.

adn-logo-v2Aujourd'hui, rares sont les chaînes diffusant des anime, alors que la demande reste forte. De ce fait, les amateurs se tournent désormais, grâce à Internet, vers des plateformes de diffusion en ligne comme ADN le site de l'animé en Streaming, permettant à ces fans de la première heure de jouir d'un catalogue d'anime toujours plus important, leur offrant de très nombreuses heures de visionnage.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 19 octobre 2020
Fortnite 19 octobre 2020

Boutique Fortnite 19 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 19 octobre 2020.
Boutique Fortnite 18 octobre 2020
Fortnite 18 octobre 2020

Boutique Fortnite 18 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 18 octobre 2020.
Fortnite bientôt disponible en VR ?
Fortnite 17 octobre 2020

Fortnite bientôt disponible en VR ?

Il se pourrait bien que le battle royale de Fortnite arrive, d'ici quelque temps, en VR, selon les dernières rumeurs.

0 commentaire