Fortnite : The Mandalorian et Baby Yoda en skin de la saison 5 ?

Après l'univers de Marvel, c'est un autre univers très populaire qui pourrait être mis en avant, celui de Star Wars, puisqu'un skin The Mandalorian arriverait lors de la saison 5.
 
Les skins ont toujours tenu une place prépondérante dans Fortnite, et Epic Games l'a bien compris. Depuis plusieurs mois, la société en charge du développement du battle royale a proposé à sa communauté plusieurs cross-overs, permettant aux joueurs de récupérer plusieurs skins à l'effigie des super-héros Marvel au DC. Après Deadpool, Aquaman, Wolverine, Iron Man ou encore Thor, pour ne citer qu'eux, il se pourrait que l'univers Star Wars fasse son retour et que les joueurs mettent la main sur un skin de The Mandalorian.

The Mandalorian et Baby Yoda dans Fortnite ?

En effet, un an après la collaboration Star Wars, la licence créée par George Lucas pourrait faire son retour dans Fortnite de manière plus importante, en étant la thématique de la saison 5 et en offrant aux joueurs le skin de The Mandalorian, mis en avant dans la série du même nom, ainsi que son acolyte, Baby Yoda. Bien sûr, rien n'est encore officiel, mais suite à la fuite d'une image promotionnelle de cette cinquième saison, nous pouvons apercevoir les deux personnages susmentionnés, sous-entendant que les joueurs pourront les récupérer par un moyen ou un autre. Notez que Baby Yoda pourrait être un accessoire de dos, à l'image de Baby Groot cette saison.

mandalorian_baby_yoda_fortnite

Après des skins de Rey et Kylo Ren, Epic Games semble vouloir agrandir les cosmétiques issus de Star Wars. Étant donné que les droits de la licence appartiennent à Disney (comme Marvel), qui s'est récemment associé avec Epic Games pour offrir un abonnement à celles et ceux qui achètent des skins, il est fort probable pour que ces rumeurs soient confirmées d'ici peu.

En attendant, nous rappelons que l'événement de fin de saison aura lieu le mardi 1er décembre, et que dès le lendemain, le 2 décembre, un abonnement mensuel sera lancé pour récupérer encore plus de contenu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation : Plusieurs jeux vont accueillir le cross-play
Fortnite 21 juin 2021

PlayStation : Plusieurs jeux vont accueillir le cross-play

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation. La société semble vouloir agrandir son catalogue de jeux avec la fonctionnalité du cross-play.
Fortnite : Aérosol Bien frais (Squeezy Life), quel code pour le débloquer ?
Fortnite 21 juin 2021

Fortnite : Aérosol Bien frais (Squeezy Life), quel code pour le débloquer ?

Grâce à un code, les joueurs de Fortnite peuvent débloquer un nouvel élément cosmétique, l'aérosol Bien frais. Nous vous expliquons comment faire.
Fortnite : Skin Thanos, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 18 juin 2021

Fortnite : Skin Thanos, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue Thanos, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment la récupérer.

1 commentaire

Avatar
1
0
Le 14/03/2021 à 19:12
orianna37
Répondre