Fortnite : Skin Lara Croft en or, comment l'obtenir ?

Avec l'arrivée d'une nouvelle île et d'un nouveau PNJ (Orelia), il est possible d'obtenir une variante pour le skin de Lara Croft, celui-ci étant en or. Si vous ne savez pas comment faire pour l'ajouter à votre inventaire, nous vous donnons quelques conseils.

Depuis la publication de la mise à jour 16.40 ce mardi 11 mai, les joueurs ont la possibilité de visiter un nouveau lieu notable sur l'île de Fortnite, il s'agit d'une île, comme vous devez le savoir. Celle-ci est habitée par un nouveau PNJ, nommée Orelia, laquelle est en possession d'une arme particulièrement puissante : une Scar légendaire. C'est cette arme qui nous intéressant dans le but d'obtenir la variante dorée de Lara Croft.

Comment avoir le skin Lara Croft en or ?

Sachez que la tâche peut paraître simple, mais elle reste assez compliquée, étant donné qu'une multitude de joueurs a le même objectif en tête : récupérer cette arme légendaire. 

Pour ce faire, vous allez devoir dans un premier temps atterrir dans le bâtiment en ruine, qui se trouve en centre de la petite île et est immanquable. Une fois à l'intérieur, vous verrez, très probablement, Orelia, qui ne vous attaquera pas lorsque vous la croiserez. Cherchez dès que possible, au rez-de-chaussée, la Scar légendaire, laquelle est posée sur un socle et se voit de loin. Récupérez-là et tentez de vous mettre à l'abri, puisqu’à ce moment, Orelia vous attaquera, tout comme les autres joueurs présents sur place.

skin_or_lara_croft
Si l'arme n'y est pas, c'est qu'un autre joueur a été plus rapide. Vous allez donc devoir relancer une partie, jusqu'au moment où vous serez le premier possesseur de l'arme. Vous pouvez retrouver ci-dessous l'emplacement de l'île, si jamais vous ne savez pas où elle se trouve.

carte_lara_croft_skin_or
Notez également qu'il faut être en possession de la tenue de Lara Croft pour être éligible au défi, laquelle se débloque au niveau 15 du Passe de combat. N'oubliez pas non plus de l'enfiler avant de lancer la partie, sinon la variante ne sera pas débloquée.

Smiley tranquille46 Smiley heureux5 Smiley amoureux15 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : MàJ 20.40, le patch notes et les détails
Fortnite 17 mai 2022

Fortnite : MàJ 20.40, le patch notes et les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 20.40 de Fortnite, déployée ce mardi 17 mai sur toutes les plateformes.
Fortnite : Where in Fortnite, un GeoGuessr-like sur le battle royale
Fortnite 16 mai 2022

Fortnite : Where in Fortnite, un GeoGuessr-like sur le battle royale

Plusieurs minis-jeux pour les adaptes de Fortnite sont disponibles, vous demandant notamment de repérer un lieu avec peu d'informations, à la manière de GeoGuessr avec Where in Fortnite.
Fortnite : Utiliser un ballon, où trouver les ballons ?
Fortnite 16 mai 2022

Fortnite : Utiliser un ballon, où trouver les ballons ?

L'un des défis de Fortnite vous demande d'utiliser un ballon, lesquels peuvent également s'avérer très utiles sur le champ de bataille. Nous vous expliquons où les trouver, et tout ce qu'il y a à savoir.