Fortnite : Skin Flash, comment l'obtenir ?

La tenue de Flash, l'un des super-héros DC Comics, peut être obtenue gratuitement par les joueurs de Fortnite, nous vous expliquons comment.

Publié le 09.02.2021
par Corentin Rimbert
2
Même si cette saison 5 a, quelque peu, délaissé les super-héros Marvel et DC Comics, qui étaient au cœur de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite, Epic Games va relancer la machine avec un tournoi spécial, lequel permettra à certains joueurs d'obtenir gratuitement le skin de Flash dans le battle royale. Si les habitués savent comment faire, si ce n'est pas votre cas, nous vous expliquons comment faire pour avoir une chance de récupérer cette tenue.

Comment obtenir le skin Flash dans Fortnite ?

Même si Epic Games n'a pas encore officiellement annoncé l'événement, celui-ci a fuité. Il sera possible de récupérer la tenue de Flash gratuitement dans Fortnite via un tournoi en duo. Cependant, il va falloir faire preuve de talent, puisque seuls quelques joueurs pourront profiter de l'offre et ajouter en avant-première cette tenue à leur inventaire. 

En effet, la Coupe Flash sera organisée ce 10 février et permettra aux meilleurs de repartir avec cette fameuse tenue. Bonne nouvelle, de nombreux joueurs pourront tenter de récupérer la tenue, puisqu'elle sera offerte aux 3 500 meilleurs duos en Europe. De ce fait, 7 000 joueurs pourront la récupérer. Pour cela, il faudra faire 10 parties en trois heures. Le règlement est disponible ici.

Néanmoins, comme ce fut le cas lors de la Super série K.-O. Marvel, les joueurs devraient normalement pouvoir obtenir le skin plus tard, puisque le studio précise qu'il s'agit ici d'un accès en avant-première. Il sera en effet possible de récupérer celle-ci dans la boutique du jeu d'ici quelques jours, moyennant évidemment quelques V-bucks.

Trois autres objets pourront être achetés dans la boutique (avec le pack ou séparément) : 
  • La pioche Tailladeurs de Force Véloce : avec cette pioche double, la foudre frappe toujours deux fois.
  • L'accessoire de dos Force Véloce : affichez l'emblème électrique de Flash.
  • L'emote Sur le pouce : mangez à la vitesse de l'éclair.

Smiley tranquille24 Smiley heureux5 Smiley amoureux5 Smiley effrayé3 Smiley triste4 Smiley démon10

2 commentaires

Avatar
2
0
Tom (invité)
Le 10/02/2021 à 18:29
Mon fils n’arrive pas à se connecter à la coupe flash, est-ce que c’est parce qu’il n’a que 9 ans? Ou, comment peut-il faire ?
Répondre
Avatar
2
0
dio (invité)
Le 10/02/2021 à 20:26
il a aef