Fortnite s'offre une collaboration avec Balenciaga

Une nouvelle collaboration va voir le jour dans Fortnite, avec pour cette fois l'arrivée des skins et autres objets à l'effigie de la marque de vêtements Balenciaga.
 
Publié le 20.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Nous ne comptons plus les collaborations entre Fortnite et une marque, un univers ou un artiste, puisqu'elles s'enchaînent aussi vite que se déplace la lumière. Pour ce début de saison 8, Epic Games a jeté son dévolu sur la marque de vêtements Balenciaga, qui va donc s'inviter de différentes manières dans le battle royale.

Des skins Balenciaga dans Fortnite

Dans un premier temps, et ce n'est pas une surprise, des tenues spéciales pourront être récupérées dans la boutique du jeu, mettant en avant la marque et son style particulier. Voici toutes les tenues qui seront disponibles :
  • Tenue Ramirez déchaînée : elle vous toise sous toutes les coutures. Contient le style alternatif Ramirez déchaînée argent.
  • Tenue Cabot à capuche : une tenue qui a du chien. Contient les styles alternatifs Cabot à capuche cardinal et Cabot à capuche minuit.
  • Tenue Banshee stylée : prête à défiler dans le bus de combat. Contient le style alternatif Banshee stylée 24c.
  • Tenue Ludochevalier : tellement rétro que c'en est avant-gardiste. Contient le style alternatif Ludochevalier furtif.
Notez en plus que la tenue capuche de Cabot est basée sur une collection authentique qui arrivera dans certains magasins.

En plus de ces tenues, nous verrons aussi débarquer des accessoires de dos, un outil de collecte, un planeur ou encore un revêtement.
  • Accessoire de dos Sac à logos
  • Accessoire de dos Sac à poches
  • Accessoire de dos Sac quotidien
  • Accessoire de dos Sac à camouflage
  • Pioche Sneaker incisif (avec cinq variantes de couleur)
  • Planeur Parasac à main
  • Revêtement Griffe inimitable
  • Emote Indifférence

Bien évidemment, si tous ces objets vont être disponibles dès le 21 septembre dans la boutique, celles et ceux n'ayant pas envie de dépenser de l'argent pourront tout de même récupérer quelques objets. Deux aérosols gratuits seront obtenus en réalisant des quêtes de Cabot à capuche, qui arrivera donc sur le champ de bataille en tant que PNJ.

Enfin, pour terminer avec cette collaboration, les joueurs auront la possibilité de se rendre dans l'accueil à la Une Étrange époque, qui recrée une authentique boutique Balenciaga.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire