Fortnite : Quand reviennent les constructions ?

Comme vous l'aurez remarqué, les constructions ont été supprimées dans Fortnite, mais pour le moment, cela n'est pas définitif, puisqu'elles reviennent très vite.

 
Mise à jour du 03/04 : Les constructions sont finalement revenues, par le biais de modes dédiés. Vous aurez désormais le choix de jouer avec ou sans constructions dans Fortnite. 
Mise à jour du 30/03 : Finalement, Epic Games a fait le choix de ne pas réintroduire les constructions, puisque le mode Zéro Construction est devenu permanent, au moins jusqu'à la fin de la saison, il semblerait. Les constructions restent, cependant, actives dans les modes de jeu compétitifs.
Il y a quelques mois, des rumeurs annonçaient qu'Epic Games travaillait sur un mode sans construction, ce qui s'est plus ou moins confirmé avec l'arrivée de la saison 2 du chapitre 3. Depuis son lancement, et pendant quelques jours, les constructions seront interdites, obligeant les joueurs à se battre pour s'en sortir. Toutefois, les constructions vont très vite revenir dans Fortnite (normalement).

Quand reviennent les constructions dans Fortnite ?

Il a été indiqué que les constructions allaient être supprimées pendant neuf jours dans Fortnite. Cela a été introduit pour aller dans le sens du lore du battle royale, mais dans les faits, les développeurs effectuent ici des essais (voir plus bas). Ainsi, selon les informations communiquées, les constructions seront de retour dans Fortnite dès le mardi 29 mars, probablement à la suite d'une mise à jour de contenu. 

constructions
Durant cette période, les constructions restent toutefois actives dans les modes compétitifs.

Un mode sans construction arrivera-t-il dans Fortnite ?

Nous ne savons pas si un mode sans aucune construction sera disponible dans Fortnite après qu'elles soient réintégrées en jeu, mais nul doute que les développeurs ont mis en place ces quelques jours sans cette fonctionnalité pour effectuer des tests. De nombreux joueurs ne s'impliquent pas réellement dans le battle royale à cause de ces constructions, empêchant les combats, étant donné qu'une autre partie de la communauté construit dès lors qu'elle ressent du danger.

Si ces constructions ont de vrais atouts, notamment pour rejoindre des parties plus hautes, les amateurs de FPS et autres jeux de tir ne trouvaient pas de plaisir à lancer Fortnite. Si les retours de ces quelques jours dans constructions sont positifs, un mode permanent, similaire au battle royale, pourrait voir le jour. Il se peut même qu'elles soient, à terme, supprimées pour de bon... Nous en saurons plus d'ici quelques jours, mais pour le moment, il semblerait que de nombreux joueurs prennent du plaisir sans ces possibilités de construire dans Fortnite.

En attendant, vous pouvez retrouver un guide mentionnant tous les défis de la saison 2 du chapitre 3, pour ne pas être perdu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille34 Smiley heureux6 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon26

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Quand et à quelle heure commence la saison 1 du chapitre 4
Fortnite 03 décembre 2022

Fortnite : Quand et à quelle heure commence la saison 1 du chapitre 4

La quatrième saison du chapitre 3 de Fortnite vient de tirer sa révérence, pour laisser place à un tout nouveau chapitre. Mais quand la saison 1 et la chapitre 4 débuteront-ils ?
Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 02 décembre 2022

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 4, marquant également la fin du chapitre 3, nommée Fracture, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club
Fortnite 01 décembre 2022

Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club

Les joueurs de Fortnite vont pouvoir profiter de nouveaux skins spéciaux, dans le cadre de Fortnite Football Club, mettant en avant Neymar, LeBron James, Chloe Kim et TheGrefg.

2 commentaires

Avatar
0
0
Neverest (invité)
Le 26/03/2022 à 17:59
Aucune plus-value sans les constructions.
Désinstallé aujourd'hui. Je vais tenter Apex.
répondre
Avatar
1
0
Aymen (invité)
Le 26/03/2022 à 13:17
Wow c'est impossible pour nous
répondre