Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

 
Publié le 21 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Ce n'est pas la première fois qu'Epic Games permet à ses joueurs de profiter du week-end pour faire le plein d'XP. Toutefois, les développeurs ne veulent pas en faire un rendez-vous ponctuel, c'est pour cela qu'ils nous en proposent assez rarement. Pour marquer le coup d'Halloween et l'événement spécial Cauchemars sur Fortnite, deux week-ends double XP sont donc organisés, pour le plus grand plaisir de la communauté, d'autant que la progression est un peu plus lente cette saison 8.

Deux week-ends double XP Fortnite en octobre 2021

Le premier week-end aura lieu du samedi 23 au lundi 25 octobre (fin à 13h) alors que la deuxième session se déroulera du samedi 30 octobre au lundi 1er novembre (fin à 12h). Les deux périodes débuteront à 1h. Les horaires indiqués sont les horaires français.

Durant ces deux week-ends, vous aurez alors l'occasion d'engranger un maximum d'XP, ce qui est idéal pour gagner des niveaux plus rapidement et donc accéder aux récompenses du Passe de combat plus vite, ou celles d'après, qui sont disponibles à des niveaux bien plus élevés. Bien évidemment, pour maximiser ce gain d'XP, il ne faut pas que jouer. Il faut aussi valider les défis, dont les cartes à remplir font partie, pour que l'XP gagnée soit réellement importante.

Vous pourrez également profiter de l'occasion pour découvrir les nouveautés liées à Halloween dans Fortnite, comme le mode Assaut de la Horde ou les quelques défis, vous demandant de ramasser des bonbons, d'atterrir avec un balai de sorcière ou encore d'éliminer un adversaire avec le Lance-citrouilles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire