Fortnite : Poisson légendaire, comment en pêcher et en consommer ?

L'un des défis de Fortnite vous demandera de consommer un poisson légendaire. Nous vous donnons toutes les astuces pour en pêcher un rapidement.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 4 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demander de consommer un poisson légendaire.

Comment en pêcher et consommer un poisson légendaire ?

À l'instar des armes, il existe plusieurs niveaux pour les poissons, les rendant de plus en plus intéressants au fur et à mesure que le niveau augmente, tout en étant de plus en plus rare. Le niveau le plus élevé et donc le plus prisé est la couleur dorée, qui fait de l'objet en question un objet légendaire

Pour mettre la main sur un poisson légendaire, il n'y a pas de technique spéciale à proprement parler, puisque c'est le facteur chance qui rentre largement en compte. Néanmoins, nous pouvons vous donner quelques conseils pour gagner du temps :
  • Cherchez le poisson en début de partie pour limiter les risques.
  • Atterrissez dans un lieu peu fréquenté, avec un point d'eau et quelques bâtiments à proximité pour trouver rapidement une canne à pêche.
  • Optez pour les cercles plus clairs dans l'eau, plusieurs poissons y sont regroupés.
En suivant ces techniques, et avec un peu de chance, vous devriez trouver un poisson légendaire en à peine quelques minutes. Vous n'aurez plus qu'à le consommer pour valider le défi et récolter les 25 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire