Fortnite : Où trouver les stations essence et comment faire le plein ?

Avec l'arrivée des voitures, les stations essence vont trouver une certaine utilité. Nous vous indiquons leur emplacement et comment faire le plein.

 
Publié le 05 août 2020 à 13:20
par Corentin Rimbert
0
Les voitures sont arrivées dans Fortnite ce 5 août, après des semaines d'attente et de rumeurs. S'il est évidemment possible de les conduire, il faudra impérativement surveiller le niveau d'essence, afin de ne pas tomber en panne, puisque celle-ci est primordiale. Pour cela, vous pourrez compter sur les stations-service.

Où trouver les stations essence (station-service) dans Fortnite ?

L'emplacement de ces dernières est sans aucun doute connu de la plupart des joueurs, puisque les stations-service sont disponibles un peu partout sur la carte, et surtout depuis très longtemps. Depuis ce 5 août, celles-ci vont trouver une nouvelle utilité, très importante pour les joueurs. Vous pouvez retrouver les différents emplacements sur la carte ci-dessous.

carte_stations_service_essence
Comme vous pouvez le voir, les stations-service se trouvent dans la quasi-totalité des villes de Fortnite.

Comment faire le plein dans Fortnite ?

Faire le plein ne sera pas sans danger, puisque vous devrez rester peu mobile et surtout visible durant plusieurs secondes. Ainsi, comme pour les vrais pleins d'essence, vous devrez vous approcher de la station, vous saisir du pistolet de la pompe à essence pour l'introduire dans votre voiture, en attendant que le réservoir se remplisse. Notez qu'il faut utiliser la touche de tir pour faire le plein.

En bref vous devez :
  • Trouver une station essence.
  • Vous rapprocher de la station pour saisir la pompe.
  • Vous rendre au niveau de la voiture, appuyer sur la touche de tir, pour faire le plein.

Vous êtes maintenant fin prêts pour utiliser les voitures et tirer le meilleur partit d'elles. Notez que même si un boost existe, celui-ci consomme énormément de carburant. Il est possible de l'essence via des jerrycans, qui sont trouvables partout sur la carte pour éviter de passer par la station-service. Ces derniers peuvent également servir d'arme, puisqu'ils explosent.

jerrycan
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 17 août 2022

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.
Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses
Fortnite 17 août 2022

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses à obtenir dans le cadre du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball
Fortnite 17 août 2022

Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball

Dans le cadre des défis Dragon Ball, vous allez devoir regarder Dragon Ball Super dans le Festival d'épisode de Dragon Ball Super. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire