Fortnite : Où trouver les stations essence et comment faire le plein ?

Avec l'arrivée des voitures, les stations essence vont trouver une certaine utilité. Nous vous indiquons leur emplacement et comment faire le plein.
 
Publié le 05 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Les voitures sont arrivées dans Fortnite ce 5 août, après des semaines d'attente et de rumeurs. S'il est évidemment possible de les conduire, il faudra impérativement surveiller le niveau d'essence, afin de ne pas tomber en panne, puisque celle-ci est primordiale. Pour cela, vous pourrez compter sur les stations-service.

Où trouver les stations essence (station-service) dans Fortnite ?

L'emplacement de ces dernières est sans aucun doute connu de la plupart des joueurs, puisque les stations-service sont disponibles un peu partout sur la carte, et surtout depuis très longtemps. Depuis ce 5 août, celles-ci vont trouver une nouvelle utilité, très importante pour les joueurs. Vous pouvez retrouver les différents emplacements sur la carte ci-dessous.

carte_stations_service_essence
Comme vous pouvez le voir, les stations-service se trouvent dans la quasi-totalité des villes de Fortnite.

Comment faire le plein dans Fortnite ?

Faire le plein ne sera pas sans danger, puisque vous devrez rester peu mobile et surtout visible durant plusieurs secondes. Ainsi, comme pour les vrais pleins d'essence, vous devrez vous approcher de la station, vous saisir du pistolet de la pompe à essence pour l'introduire dans votre voiture, en attendant que le réservoir se remplisse. Notez qu'il faut utiliser la touche de tir pour faire le plein.

En bref vous devez :
  • Trouver une station essence.
  • Vous rapprocher de la station pour saisir la pompe.
  • Vous rendre au niveau de la voiture, appuyer sur la touche de tir, pour faire le plein.

Vous êtes maintenant fin prêts pour utiliser les voitures et tirer le meilleur partit d'elles. Notez que même si un boost existe, celui-ci consomme énormément de carburant. Il est possible de l'essence via des jerrycans, qui sont trouvables partout sur la carte pour éviter de passer par la station-service. Ces derniers peuvent également servir d'arme, puisqu'ils explosent.

jerrycan
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins du Bouffon vert et d'Hawkeye devraient arriver
Fortnite 19 janvier 2022

Fortnite : Des skins du Bouffon vert et d'Hawkeye devraient arriver

Une nouvelle collection de skins Marvel semble arriver dans Fortnite, avec cette fois-ci l'introduction de trois personnages : le Bouffon vert, Clint Barton, et Kate Bishop, ces deux derniers étant également connus sous le nom d'Hawkeye.
Fortnite : Un skin de Vi (Arcane, LoL) en fuite
Fortnite 18 janvier 2022

Fortnite : Un skin de Vi (Arcane, LoL) en fuite

Il semblerait qu'après l'arrivée de Jinx, il y a quelques semaines, un autre personnage de la série Arcane et de League of Legends, débarque sur les champs de bataille de Fortnite.
Fortnite : Les klombaies, où les trouver et à quoi servent-elles ?
Fortnite 18 janvier 2022

Fortnite : Les klombaies, où les trouver et à quoi servent-elles ?

Les klombaies sont de nouveaux collectibles, qui ont récemment été implantés. Ayant deux utilités, nous vous détaillons tout à leur sujet.

0 commentaire