Fortnite : Mode The Pit, comment y accéder ?

Plusieurs défis de l'événement Été cosmique vous demanderont de vous rendre dans le mode The Pit. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons où le trouver et en quoi il consiste.

À l'occasion de l'arrivée de l'été, Epic Games a décidé de célébrer cet événement à sa manière, avec les joueurs de Fortnite, en lançant la série de défis Été cosmique, permettant aux joueurs de récupérer une multitude de récompenses en réalisant quelques quêtes, lesquelles se trouvent uniquement en mode Créatif. De ce fait, de nombreux joueurs ont besoin d'aide, notamment pour accéder aux différents modes de jeu dans lesquels il faut valider ces défis, dont fait partie The Pit.

Comment jouer au mode Escadrille de l'effroi ?

Sur l'accueil des modes de jeu de Fortnite, vous allez normalement voir, en bas, le mode « The Pit », sur lequel il faut donc cliquer. Si vous ne l'apercevez pas, vous pouvez directement vous rendre dans le mode créatif et aller dans la partie « populaire », il se trouve dans les premiers résultats. Sinon, il est également possible d'utiliser un code spécial : 4590-4493-7113 pour découvrir ce jeu créé par Geerzy.

Pour ce qui est du mode de jeu, il s'agit d'un mode buildfight, dans lequel le joueur dispose de ressources illimitées (armes, matériaux et objets). L'objectif est d'éliminer ses adversaires et se faire tuer le moins de fois possible. 

La validation des défis sera très rapide, puisque ces derniers sont assez simples. Vous devriez d'ailleurs les valider sans forcer et sans le remarquer. Si vous ne savez plus quels sont ces défis, voici la liste :
  • Construire des structures dans The Pit
  • Détruire des structures dans The Pit
  • Éliminer des joueurs avec 5 types d'armes différents dans une seule partie de The Pit
  • Réussir des tirs dans la tête dans The Pit
Vous pouvez retrouver tous les défis Été cosmique à cette adresse.

Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 20 mai 2022

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Obi-Wan Kenobi, le célèbre chevalier Jedi, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.
Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?

Les joueurs de Fortnite peuvent récupérer, gratuitement, un pack de skins, le pack Assassin volcanique, comprenant la tenue Bombeuse magmatique, en accomplissant quelques défis.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.