Fortnite : Mode l'impossible échappée, tous les détails

Un nouveau mode temporaire est disponible dans Fortnite, nommé l’impossible échappée, qui demande aux joueurs de se battre pour s'échapper de l'île. Nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir avant de vous lancer dans le grand bain.
 
Publié le 18 mai 2021
par Corentin Rimbert
1
Epic Games vient d'annoncer qu'un nouveau mode temporaire était disponible pour les joueurs de Fortnite. Ce dernier ressemble grandement aux fuites du mode PvE d'il y a quelques jours, il se peut donc que si les retours sont positifs, le mode devienne permanent. Ici, laissez de côté l'aspect battle royale, puisqu'en plus de survivre en équipe, le but et de s'échapper de l'île le plus rapidement possible, en hélicoptère.

Mode l'impossible échappée Fortnite

Dans ce mode, jouable en PvE ou en PvP, seize joueurs se réveillent aux quatre coins de l'île et doivent s'échapper le plus vite possible, car les menaces sont nombreuses et, plus les jours passent, plus il y en aura. 

L'objectif est simple, il faudra, en plus de former une équipe de quatre si vous jouez seul, trouver un Choppa pour partir de l'île. Seulement, celui-ci est endommagé et a besoin d'être réparé. Il va donc falloir partir en quête de ses pièces sur l'île, braver les dangers et surtout survivre. Les animaux sauvages, que nous voyons dans le battle royale, seront de la partie et n'hésiteront pas à vous attaquer. Une fois le Choppa réparé, il faudra le piloter jusqu'au point d'extraction, sans trop faire de détour puisque vous êtes limité en carburant. 


Que vous jouiez en PvE ou PvP, il faudra créer une section, puisqu'il est très difficile de survivre seul et surtout, de s'échapper seul. En PvE, il est impossible d'infliger des dommages aux autres joueurs, alors qu'en PvP, les dégâts sont activés. Il faudra d'ailleurs parfois les éliminer, puisque vous ne pourrez pas tous en sortir vivants... Il n'y aura qu'un seul Choppa dans ce mode.

Pour encourager les joueurs à tenter l'expérience, Epic Games indique que les joueurs récupéreront un écran de chargement en remportant une partie du mode PvE et le parapluie Échappée en remportant une partie PvP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux8 Smiley amoureux18 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 20 janvier 2022

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll, défi semaine 7

« Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

1 commentaire

Avatar
2
0
Arcpilote77440 (invité)
Le 20/05/2021 à 16:37
Svp j de soit de v-buks on se moque de moi parcequ' e j'ai  pas de v-buks svp 🥺🥺🥺🥺🥺
répondre