Fortnite : MàJ 22.20, Fortnitemares, patch notes et détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 22.20 de Fortnite, lançant l'événement Fortnitemares tout en ajoutant divers objets sur le champ de bataille.

 
Publié le 18 octobre 2022 à 15:39
par Corentin Rimbert
0
Epic Games a déployé une nouvelle mise à jour ce 18 octobre, permettant de lancer l'événement Fortnite Cauchemars version 2022, et plusieurs items en lien avec ces festivités. Cette année, pas de sorcière ni de bonbon, mais des griffes de loup, de la musique et des citrouilles.

Patch notes 22.20 de Fortnite

Événement cauchemars

Commençons par ce qui intéresse le plus les joueurs : l'événement annuel Fortnitemares. Plusieurs défis seront proposés aux joueurs, pour récupérer de l'XP, mais aussi des cosmétiques assez simplement. Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les défis de Fortnite Cauchemars 2022 dans ce guide.


Nouvelle arme

Les griffes de hurleur ont également fait leur arrivée. Celles-ci ne peuvent s'obtenir que via un autel d'altération, lesquels se trouvent un peu partout sur la carte de Fortnite, permettant d'attaquer au corps-à-corps les adversaires, de se projeter sur eux et même de lancer une piste lupine, vous donnant des indices sur la présence des ennemis grâce à un sixième sens.

griffe-hurleur
Un guide pour tout savoir de cette arme est en préparation.

Nouveau mode de jeu

Pour l'occasion, Epic Games permet aux joueurs de retrouver le mode Assaut de la horde, disponible uniquement en mode sans construction. Ici, vous allez pouvoir éliminer des vagues de monstres, obtenir un multiplicateur de score et tenter de survivre le plus longtemps possible, seul ou avec vos coéquipiers. Le mode sera disponible durant un mois, jusqu'au 15 novembre plus précisément.

Corrections de problèmes

Enfin, plusieurs problèmes sont corrigés avec cette mise à jour, que vous pouvez consulter ci-dessous.
  • Les cartes de rétablissements ne coulent plus si le joueur est éliminé dans l'eau.
  • Les joueurs peuvent de nouveau voir la progression de l'évolution de leurs armes EvoChrome dans les modes compétitifs.
  • Bouger le stick analogique droit d'une manette ne déplace plus accidentellement la sélection dans les menus.
  • Correction d'un problème sur mobile à cause duquel l'eau semblait flotter au-dessus du sol.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 24 novembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire