Fortnite : MàJ 20.20, nouvelle arme, les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible ce 19 avril, avec le patch 20.20 de Fortnite. Retrouvez tous les détails, dont la nouvelle arme.

 
Publié le 19 avril 2022 à 12:44
par Corentin Rimbert
0
La mise à jour 20.20 de Fortnite est disponible depuis ce 19 avril sur toutes les plateformes. Elle permet l'introduction d'une nouvelle arme, tout en faisant avancer l'histoire de cette saison 2. De nouvelles quêtes spéciales arrivent également, pour gagner encore plus d'XP.

Mise à jour 20.20 de Fortnite

Bataille pour Coney Crossroads

Après avoir remporté la bataille à Condo Canyon, qui est désormais entre les mains de la Rébellion, un autre lieu est au cœur d'une guerre : Coney Crossroads. Il va falloir redoubler d'efforts et continuer le combat pour récupérer ce lieu et en faire une base de la Rébellion. 

Nouveau fusil à pompe

Le fusil à pompe de braconnier arriver dans Fortnite. Cette arme est aussi puissante qu'un fusil à pompe normal, mais inflige davantage de dégâts aux cibles qui sont plus éloignées. Cependant, son chargeur n'est doté que de deux coups, ce qui restreint les possibilités et vous demande d'être particulièrement précis. 

pompe
Nous retrouvons cette arme en tant que butin au sol, dans les coffres, les ravitaillements, les requins et auprès de certains marchands. Le fusil à pompe de braconnier n'est pas encore disponible dans les modes compétitifs.

Autres nouveautés

Pendant quelques jours, vous aurez la possibilité de voter pour savoir quel objet fera son retour dans le battle royale. Vous aurez le choix entre la bombe boogie-woogie et la faille toute prête. Comme toujours, si vous hésitez, vous aurez l'occasion de tester ces objets, puisqu'ils apparaîtront dans Fortnite durant quelques jours, du 23 au 26 avril. Le premier qui atteint un financement de 100 % sera réintégré. 

choix-bombe-faille
De nouvelles quêtes dans Zéro construction sont également implantées, et seront à réaliser dès le 22 avril. Elles permettent de récupérer la pioche Marteau secret, en les validant toutes.

Corrections de bugs majeurs

  • Correction d'un problème qui faisait vibrer constamment la manette après avoir quitté un canot motorisé en accélérant sur la terre ferme.
  • Correction d'un problème qui empêchait de glisser si l'option Appuyer une seule fois pour sprinter était définie sur Non.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Quand et à quelle heure commence la saison 1 du chapitre 4
Fortnite 03 décembre 2022

Fortnite : Quand et à quelle heure commence la saison 1 du chapitre 4

La quatrième saison du chapitre 3 de Fortnite vient de tirer sa révérence, pour laisser place à un tout nouveau chapitre. Mais quand la saison 1 et la chapitre 4 débuteront-ils ?
Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 02 décembre 2022

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 4, marquant également la fin du chapitre 3, nommée Fracture, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club
Fortnite 01 décembre 2022

Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club

Les joueurs de Fortnite vont pouvoir profiter de nouveaux skins spéciaux, dans le cadre de Fortnite Football Club, mettant en avant Neymar, LeBron James, Chloe Kim et TheGrefg.

0 commentaire