Fortnite : MàJ 18.40, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 18.40 de Fortnite, déployée ce mardi 16 novembre sur toutes les plateformes.

 
Publié le 16 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme attendu, la mise à jour 18.40 a été déployée sur les serveurs de Fortnite ce 16 novembre et apporte quelques nouveautés, en plus des nombreux skins Naruto dans la boutique.
 

MàJ 18.40 de Fortnite

Epic Games n'a pas fait les choses à moitié pour cette nouvelle mise à jour de contenu. Par exemple, la B.R.U.T.E. fait son retour, dans un format plus sobre et moins puissant, bien qu'elle soit toujours en mesure de terrasser ses adversaires. La B.R.U.T.E. récupérée est dépourvue d'armure et de surbouclier, mais peut, par exemple, aisément survivre aux vagues de monstres du cube. Pour l'obtenir sur le champ de bataille, vous allez devoir dépenser vos lingots sur des plateformes, qui ont été disposées aux quatre coins de l'île. Autre retour important, celui des chariots de supermarché. Idéal pour se déplacer plus rapidement en solo ou duo.

Grâce au partenariat avec Naruto, et en plus des nombreux skins vendus dans la boutique, nous retrouvons un personnage en jeu, Kakashi Hatake, qui aura une mission pour vous. Une arme issue du manga, le kunaï à parchemin explosif, a également été ajoutée au butin des coffres et lamas.

fortnite_arme_naruto
Enfin, plusieurs corrections ont été apportées : 
  • Les cramponneurs sont de retour dans le Labo de combat et dans la Foire d'empoigne.
  • Il est désormais possible de consulter la Collection en mode performance.
  • Les voitures ne disparaissent plus et ne bougent plus lorsque quelqu'un monte dedans ou en sort.
Pour finir sur cette mise à jour, Epic Games précise que les chariots de supermarché, les B.R.U.T.E. récupérées et les kunaïs à parchemin explosif ne seront pas activés dans les modes compétitifs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire