Fortnite : Les tanks, comment les détruire ?

Parmi les ajouts de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite, nous retrouvons les tanks, des véhicules qui peuvent s'avérer surpuissants. Nous vous expliquons comment les détruire, et où les trouver.

 
Publié le 23 mars 2022 à 18:55
par Corentin Rimbert
2
De nouveaux véhicules ont fait leur arrivée avec la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite : les tanks. Ces derniers s'avèrent dévastateurs et peuvent ruiner votre partie en l'espace de quelques secondes, si vous n'avez pas d'endroit pour vous cacher. Toutefois, si vous arrivez à mettre l'un main sur l'un des tanks disponibles, vous pourriez avoir un sacré avantage sur vos adversaires, à moins qu'il n'arrive à le détruire. 

C'est pourquoi nous vous expliquons comment détruire les tanks dans Fortnite, mais aussi où ils spawns, si vous souhaitez prendre le contrôle de l'un de ces véhicules.

Comment détruire un tank dans Fortnite ?

Sans surprise, les tanks sont des véhicules robustes, difficiles à détruire, bien plus qu'une voiture par exemple. Cependant, ils ne sont toutefois pas indestructibles. 

Pour endommager les tanks, vous pouvez, par exemple, détruire la petite trappe se trouvant à l'avant, juste en dessous de la tourelle, en dorée. Cela exposera un peu plus votre adversaire le temps de quelques secondes. Mais la meilleure techniques pour rendre inutilisable ce char de combat est de tirer sur ses chenilles, qui lui permettent d'avancer. Vous pouvez également lui infliger de sérieux dégâts en tirant sur les deux panneaux se trouvant à l'arrière, toujours de couleur dorée, pour que le moteur chauffe.

Sinon, une autre technique pour détruire un tank est de lui lancer des explosifs, ce qui devrait le rendre inutilisable plus rapidement, et vous rendre moins vulnérable.

Où spawnent les tanks dans Fortnite ?

Si vous souhaitez mettre la main sur un tank, sachez que ces derniers spawnent dans toutes les zones contrôlées par l'IO. Il s'agit de zones à l'intérieur des lignes rouges, visibles sur la carte, à l'image de Tilted Towers, Rocky Reels ou encore Condo Canyon et Coney Crossroads. Consultez votre carte pour savoir où chercher.

tank
Conduire un tank peut également être un bon stratagème pour atteindre la fin de partie en ayant infligé de lourds dégâts, sans en subir de trop, à moins de tomber contre un joueur sachant comment le détruire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille22 Smiley heureux13 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 02 décembre 2022

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 4, marquant également la fin du chapitre 3, nommée Fracture, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club
Fortnite 01 décembre 2022

Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club

Les joueurs de Fortnite vont pouvoir profiter de nouveaux skins spéciaux, dans le cadre de Fortnite Football Club, mettant en avant Neymar, LeBron James, Chloe Kim et TheGrefg.
Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.

2 commentaires

Avatar
1
0
Fort bute (invité)
Le 26/03/2022 à 10:16
Ou sinon faut monté sur le tank et prendre la tourelle et tirer sur le tank
répondre
Avatar
1
0
Lord A (invité)
Le 29/03/2022 à 06:19
Sauf si le gars prend la tourelle avant toi.... Le mieux c'est de s'accroupir devant où derrière. Impossible de tirer dessus