Fortnite : Les nouveautés de la saison 8 (chapitre 2)

Avec l'arrivée de la saison 8 du chapitre 2 de Fortnite, plusieurs nouveautés majeures sont à signaler, comme de nouvelles zones spéciales et de nouvelles mécaniques.
Chose assez rare pour être signalée, la nouvelle saison de Fortnite a débuté ce lundi 13 septembre. Après plusieurs heures où les serveurs étaient hors-ligne, cette saison 8 est enfin disponible et les joueurs peuvent se lancer les deux pieds en avant dans Incubation, nom de la saison 8 de Fortnite. Naturellement, comme toujours lorsque nous découvrons une saison, plusieurs nouveautés majeures sont implantées.

Nouveautés saison 8 Fortnite

Les détours, nouvelle zone

Par exemple, si les ovnis et le vaisseau mère ont disparu, les cubes, qui alimentaient en énergie ce vaisseau imposant, se sont écrasés sur l'île et seront très redoutables. Simple en apparence, ces derniers relâchent des créatures dangereuses qui ne manqueront pas de vous attaquer, mais créent aussi des zones spéciales où la terreur règne et où il sera difficile de s'en sortir en vie si vous n'êtes pas bien équipé. Ces zones se nomment les Détours (ou anomalie) et proposent une dimension alternative, dans laquelle les monstres sont nombreux. Ici, la construction est impossible et la gravité est réduite.

Nouvelles armes

Bien évidemment, ces zones peuvent avoir certains bénéfices, dont des armes. Les monstres du cube pourront vous en donner si vous les éliminez, tout comme des fragments, un ingrédient utile pour améliorer ses armes. Ces dernières ont la particularité de devenir plus puissantes au fur et à mesure que l'arme chauffe.


En outre, nous pourrons redécouvrir certaines armes, telles que le fusil de sniper automatique et le fusil à harpon, alors que les écrous sont toujours disponibles pour améliorer certaines armes.

Enfin, pour conclure avec ces nouveautés liées au gameplay, notez que les cartes à remplir sont aussi de retour, à trouver auprès de chacun des habitants de l'île. Une série de cinq quêtes sera à valider.

Pour le reste, des défis vont également sortir, comme toujours, alors qu'un Passe de combat avec des skins inédits et exclusifs sont aussi présents. Vous pouvez d'ailleurs avoir un aperçu de tout cela dans la vidéo spéciale :

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux9 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années
Fortnite 23 septembre 2021

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années

Depuis plus d'un an, il est impossible de jouer à Fortnite sur les appareils iOS. Cela devrait durer encore quelque temps, puisque Apple ne semble pas vouloir faire des efforts, contrairement à Epic Games.
Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga

Obtenir des chaussures Triple S dans l'accès à la Une Étrange époque est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
 Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.

1 commentaire

Avatar
0
0
camzelda (invité)
Le 14/09/2021 à 13:31
trop bien
Répondre