Fortnite : Les griffes de hurleur, comment les récupérer et les utiliser ?

Une nouvelle arme légendaire est apparue dans Fortnite avec les griffes de hurleur, en lien avec l'événement Cauchemars du battle royale. Nous vous expliquons comment les obtenir et les utiliser en jeu.

 
Pour célébrer Halloween, les développeurs de Fortnite ont lancé un événement spécial, Cauchemars, lequel permet chaque année aux joueurs de profiter de quêtes et récompenses en lien avec la fête horrifique. Pour cette version 2022, Epic Games s'est montré original, en implantant une arme inédite et en modifiant légèrement le champ de bataille, probablement pour faire avancer l'histoire par la suite.

L'arme en question représente des griffes de loup. Mais où trouver les griffes de hurleur et comment les utiliser ?

Comment avoir les griffes de hurleur dans Fortnite ?

Malheureusement, il n'existe pas de multiples façons d'obtenir les griffes de hurleur dans Fortnite. Le seul et unique moyen d'avoir cette arme est de se rendre sur un autel d'altération. Nous en trouvons plusieurs sur l'île du battle royale, et si vous ne savez pas où ils se situent, nous vous proposons une carte de leurs emplacements ci-dessous.

carte-autel-piste-lapine
Une fois sur place, il vous suffit de danser durant quelques secondes sur l'autel (vous n'avez qu'à suivre les instructions) pour lancer une piste lupine et, surtout, obtenir les fameuses griffes de hurleur.

Comment utiliser les griffes de hurleur ?

Ces griffes ont plusieurs intérêts. En plus de permettre de valider quelques défis, vous allez pouvoir, avec ces griffes, activer des pistes lupines (en appuyant sur la touche pour viser). Il s'agit d'un sixième sens, qui vous indique la présence d'ennemis à proximité. 

piste-lupine
Vous pouvez sinon profiter de deux modes d'attaques :
  • Taillade → donne des coups de griffes et permet d'enchaîner un combo de quatre attaques dévastatrices.
  • Taillade aérienne → effectuez un double saut pour surgir vers l'adversaire, lui infligeant des dégâts si vous le touchez.
En bref, ces griffes peuvent vite devenir intéressantes, notamment pour le sixième sens. Seulement, il faudra obligatoirement se rendre sur un autel d'altération pour les obtenir, puisque nous ne les trouvons ni au sol ni dans des coffres, pour le moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Les motocross (Trail Thrasher), où les trouver ?
Fortnite 06 décembre 2022

Fortnite : Les motocross (Trail Thrasher), où les trouver ?

Un nouveau véhicule a fait son apparition dans Fortnite, la motocross, aussi appelée Trail Thrasher. Si vous ne savez pas où la trouver, nous vous disons tout.
Fortnite : Geralt de Riv, date de sortie du skin
Fortnite 05 décembre 2022

Fortnite : Geralt de Riv, date de sortie du skin

L'un des skins de cette saison 1 du chapitre 4 de Fortnite est celui de Geralt de Riv, le célèbre Sorceleur. Il n'est cependant pas encore disponible en jeu et de nombreux joueurs se demandent quelle est sa date de sortie.
Fortnite : Les points chauds, qu'est-ce que c'est ? (Saison 1 chapitre 4)
Fortnite 05 décembre 2022

Fortnite : Les points chauds, qu'est-ce que c'est ? (Saison 1 chapitre 4)

Certains défis vous demanderont de vous rendre dans des points chauds (pour y atterrir ou ouvrir des coffres). Nous vous expliquons ce qu'ils signifient dans Fortnite.

0 commentaire