Fortnite : Les glitchs d'XP, peut-on être banni en les utilisant ?
Depuis quelques saisons, les glitchs d'XP sont apparus dans Fortnite et permettent aux joueurs d'en obtenir une jolie somme sans effort. Mais est-ce légal d'utiliser ces glitchs ou peut-on être banni de Fortnite ?
L'une des choses qui motivent le plus les joueurs de Fortnite est de progresser, chaque saison, dans le Passe de combat en récoltant de l'XP pour débloquer les skins exclusifs. Cette expérience s'obtient en jouant et surtout en réalisant quelques défis sur le champ de bataille, mais cette récupération d'XP peut très vite devenir redondante et ennuyante pour celles et ceux qui ne payent pas pour avoir les paliers supplémentaires.
Si vous êtes un utilisateur régulier de ces glitchs, la sanction pourrait être assez lourde, alors que si vous ne l'avez fait qu'une fois, pour essayer, vous pourriez passer entre les mailles du filet. En d'autres termes, même si nous ne vous recommandons pas de profiter des glitchs d'XP dans Fortnite, cela reste à vos risques et périls. À l'heure actuelle, il semble qu'il faille vraiment avoir peu de chance pour se faire bannir de Fortnite après avoir utilisé des glitchs d'XP. Néanmoins, si le phénomène prend encore plus d'ampleur, Epic Games prendra, sans aucun doute, des sanctions, étant donné que la pratique reste illégale.
Que sont les glitchs d'XP dans Fortnite ?
Très vite, certains joueurs ont réussi à trouver des solutions pour farmer l'XP, grâce à certains glitchs, notamment via le mode Créatif, où des cartes spéciales ont vu le jour. Ainsi, plusieurs joueurs se sont rués sur ces cartes pour gagner encore plus d'XP, mais une partie se demande s'il est possible d'être banni en utilisant les glitchs d'XP sur Fortnite ou si cela est sans risque.Peut-on être banni en utilisant les glitchs d'XP sur Fortnite (chapitre 3) ?
Il ne s'agit pas d'un hack, mais de l'utilisation d'une faille dans le système. Toutefois, Epic Games précise bien dans son règlement que tout joueur trichant, exploitant des bugs ou des glitchs peut être sujet à un bannissement. Concernant les glitchs d'XP, aucune vague de bans n'a pour le moment été recensée, mais si un autre joueur vous signale pour avoir utilisé ce glitch, vous pourriez très bien être sanctionné.Si vous êtes un utilisateur régulier de ces glitchs, la sanction pourrait être assez lourde, alors que si vous ne l'avez fait qu'une fois, pour essayer, vous pourriez passer entre les mailles du filet. En d'autres termes, même si nous ne vous recommandons pas de profiter des glitchs d'XP dans Fortnite, cela reste à vos risques et périls. À l'heure actuelle, il semble qu'il faille vraiment avoir peu de chance pour se faire bannir de Fortnite après avoir utilisé des glitchs d'XP. Néanmoins, si le phénomène prend encore plus d'ampleur, Epic Games prendra, sans aucun doute, des sanctions, étant donné que la pratique reste illégale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
02 février 2023
Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.

Fortnite
31 janvier 2023
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Fortnite
31 janvier 2023
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.
14 commentaires
Prenom Enzo
Générateur Générateur Vbuks Glish XP. Insulte complémentaire Niveaux 300( Maps XP non compatible) : T*, Crique,
Par la personne: prenom Enzo
Pseudo: G4B NRGX
NOT LIMITED:§
Amaury Comtet Deffence epic Games. Emploiyer.
Attention AMBOTE!! Tricherie hackeur
Nom d'utilisateur: QIWI
Consol: Xbox
Fait: ID
Ricapitul: Hacker, Ambot, tricherie, générateur Vbuks 102 000 Vbuks. Maps XP grande quantiter.
Message A QIWI, chez Xbox, par ID.
Emploiyer securiter:
Bonjour, vous avez été Banni pour cause: Hacker, Ambot,
tricherie, générateur Vbuks 102 560 Vbuks; Maps XP
grande quantiter. Vous ne pourez plus jouer déffinitivement au jouer créé par Epic Games
CORDIALEMENT EMPLOYÉ EPIC GAMES