Fortnite : Les aliens enlèvent des joueurs en jeu

Depuis quelques heures, certains joueurs de Fortnite ont été confrontés à une expérience pour le moins originale : ils se sont fait enlever par des extraterrestres.

 
Publié le 02 juin 2021
par Corentin Rimbert
1
Nous le savons depuis quelques jours, la saison 7 de Fortnite, qui arrivera ce mardi 8 juin, sera sous le signe de la science-fiction et des extraterrestres, comme le montrent plusieurs signes en jeu. À moins d'une semaine de son arrivée, les aliens semblent se manifester de plus en plus, en enlevant certains joueurs.

Les aliens enlèvent les joueurs dans Fortnite

Plusieurs datamineurs ont relayé des vidéos de joueurs qui se sont fait absorber par un mystérieux faisceau lumineux vert/bleu turquoise, avant de disparaître dans le ciel. Le joueur en question se retrouve ensuite propulsé à l'autre bout de la carte avec, semble-t-il, une barre de vie remplie au maximum si elle ne l'était pas déjà.
Actuellement, ces phénomènes sont assez rares et ne semblent se produire qu'au lieu notable de Risky Reels, qui se trouve au nord de la Flèche (voir carte ci-dessous). Toutefois, selon les datamineurs, ces expériences seront plus courantes au fur et à mesure que nous nous rapprocherons du lancement de la saison 7. D'autres phénomènes pourraient également être remarqués, toujours en lien avec les extraterrestres.

Notez qu'il est impossible de se faire téléporter par les aliens dans les modes type compétitif ou en arènes, évidemment.

Si vous souhaitez tenter l'expérience, il faut pour le moment privilégier Risky Reels, comme nous vous l'avons dit plus haut. Cependant, rien ne vous garantit que vous serez enlevé par des aliens en vous rendant dans ce lieu, ces événements étant pour le moment assez rares.

carte_alien_enlevement
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

1 commentaire

Avatar
0
0
Quenntech (invité)
Le 04/06/2021 à 18:55
A coté de Weeping woods ily'aétrange je me suis fait enklever

répondre