Fortnite : Leak des skins de la MàJ 14.20

Une nouvelle mise à jour a été déployée ce 23 septembre, et certains nouveaux skins ont été dataminés, permettant d'avoir un aperçu du contenu arrivant ces prochains jours.
 
Publié le 23 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Comme souvent lorsqu'une mise à jour est implantée dans Fortnite, les leaks, et notamment sur les futurs cosmétiques, sont nombreux. La mise à jour 14.20, déployée ce 23 septembre, n'échappe bien évidemment pas à cette tradition.

Les skins dataminés de la MàJ 14.20

Grâce au travail colossal des dataminers, nous avons découvert de nombreux nouveaux skins, qui devraient arriver, pour la plupart, dans la boutique de Fortnite dans les jours et semaines qui arrivent. Cependant, certains seront également récupérables via l'événement Rocket League.

Il y en aura bien évidemment pour tous les goûts, comme souvent, avec des tenues, des variantes, des emotes, des outils de collecte, des accessoires de dos ou encore des planeurs. Vous pouvez retrouver ci-dessous l'ensemble des skins qui ont fuité, comme relayé par Lucas Yoshi.


Toutefois, même si leur arrivée dans Fortnite semble imminente, il est possible que certains des skins visibles ci-dessus ne soient pas disponibles rapidement, et mettent plus de temps à arriver. L'information n'émanant pas d'Epic Games, elle n'est pas sûre à 100 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire