Fortnite : Le skin de Loki dans le Club Fortnite de juillet

Epic Games a confirmé que la tenue du super-vilain, Loki, sera octroyée à tous les membres du Club de Fortnite en juillet.

 
Depuis plusieurs mois, Epic Games a mis en place un abonnement mensuel sur Fortnite, permettant d'avoir accès à plusieurs cosmétiques et 1 000 V-bucks, en échange de 11,99 euros par mois. Bien que les joueurs ne soient pas tous ravis par cette idée, les développeurs essayent d'en séduire de nouveaux, même temporairement, en ajoutant dans les cosmétiques du mois des skins très prisés, comme pour ce mois de juillet 2021.

Le skin Loki arrive dans Fortnite

De ce fait, dès le 1er juillet et ce jusqu'au 31 du même mois, il sera possible de récupérer la tenue de Loki, le super-vilain de Marvel et demi-frère de Thor, en étant abonné au Club de Fortnite. Voici le contenu complet du pack de ce mois de juillet : 
  • Tenue Loki Laufeyson
  • Accessoire de dos Cape de Loki
  • Pioche Sceptre de Loki
  • Planeur Chariot des Chitauris
  • Écran de chargement « L'accueil de Loki »
  • 1 000 V-bucks

Si vous êtes déjà abonné, vous pourrez récupérer ce contenu à la date anniversaire (date à laquelle vous avez souscrit à l'abonnement Club de Fortnite). Si vous ne l'êtes pas, vous obtiendrez ces skins et les V-bucks dès lors que vous vous serez abonné. Notez que si vous avez acheté le Passe de combat, vous serez remboursé de 950 V-bucks. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations quant à la résiliation, nous vous renvoyons vers cet article, où tout est expliqué.


Bien évidemment, ces skins sont exclusifs à l'abonnement et, au même titre que ceux d'Arrow pour le lancement de la formule, ne devraient pas pouvoir être obtenus d'une autre façon, comme dans la boutique du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire