Fortnite : Le Requin devient une prison, le retour de Tilted Towers teasé ?

De nombreux changements ont eu lieu suite à la publication de la mise à jour 12.40 ce 15 avril. Le Requin a ainsi évolué, et laisse apparaître ce qui semble être une prison, alors que Tilted Towers pourrait bel et bien faire son retour...
 
Publié le 15 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Epic Games n'aime pas la monotonie et ses joueurs le savent bien. Fortnite est en constante évolution, et de nombreux ajouts ou modifications sont effectués chaque semaine. Suite à la mise à jour 12.40, nous avons pu voir que le Requin, lieu-dit au nord-ouest de la carte, s'est transformé en prison, alors que le retour de l'une des villes les plus appréciées pourrait avoir été teasé.

Le Requin fait place à la prison

En effet, comme nous vous le disions ci-dessus, le Requin, l'un des nouveaux points d'intérêts de cette Saison 2 du Chapitre 2, s'est transformé en prison. Même si le nom du lieu-dit n'a pas encore changé, de nombreuses modifications sont visibles, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. La villa autrefois présente a laissé place à plusieurs cellules, dont l'une est même explosée, présageant peut-être la fuite d'un « méchant ». Même si nous ne savons pas encore pourquoi ce changement a eu lieu, il est possible que l'Agence soit appelée, et que cette prison soit les prémices d'un nouvel événement.

Tilted Towers de retour ?

Tilted Towers est sans aucun doute l'une des villes les plus connues et appréciées de Fortnite, mais celle-ci a disparu lors de l'arrivée du Chapitre 2. Néanmoins, elle pourrait bien être de retour, comme le suggère un nouveau panneau, visible à Pleasant Park, et un bâtiment à Lazy Lake.

Sur ce panneau, nous retrouvons quelque chose qui ne manque pas de faire réagir les joueurs les plus anciens, puisque nous retrouvons le nom de No Sweat Insurance (bâtiment auparavant uniquement situé à Tilted Towers) sur un panneau. Nous retrouvons également un bâtiment à Lay Lake portant le nom de No Sweat Insurance, ce qui pourrait sous-entendre le retour de Tilted Towers.

De nouveaux indices pourraient être partagés dans les semaines à venir si Tilted Towers devait bel et bien faire son retour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux4 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 06 mai 2021

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite S6 : Défis semaine 8, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 06 mai 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 8, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette huitième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Obtenir des livres de recherche à Holly Hedges et Pleasant Park, défi semaine 8
Fortnite 06 mai 2021

Obtenir des livres de recherche à Holly Hedges et Pleasant Park, défi semaine 8

Le défi « Obtenir des livres de recherche à Holly Hedges et Pleasant Park » fait partie de la semaine 8 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire