Fortnite : Le pack de quête Gain de niveau d'Ayida est disponible

Un nouveau pack de quêtes Gain de niveau arrive dans Fortnite, avec le pack de quête Gain de niveau d'Ayida, nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir à son sujet.

 
Publié le 03 novembre 2022 à 18:38
par Corentin Rimbert
0
Comme très souvent lorsque la fin de saison approche sur Fortnite, Epic Games permet à ses joueurs d'obtenir un pack spécial, lequel, en plus de fournir des cosmétiques, permet à celles et ceux qui se le procurent de gagner des niveaux en réalisant de petites quêtes. Pour la fin de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite, nous avons le droit au pack de quête Gain de niveau d'Ayida.

Les détails du pack de quête Gain de niveau d'Ayida

Bonne nouvelle, le pack de quête Gain de niveau d'Ayida  est, d'ores et déjà, disponible dans la boutique du jeu. Vous pouvez vous le procurer pour la somme de 1 200 V-bucks. Vous avez jusqu'à la fin de saison pour l'acheter, le 3 décembre 2022, mais mieux vaut se le procurer le plus tôt possible, pour profiter pleinement de son contenu et ses bonus.

pack-quete-gain-niveau-ayida

Que contient le pack de quête Gain de niveau d'Ayida ?

En plus de la tenue Ayida, les joueurs pourront débloquer de nombreuses variantes et plusieurs cosmétiques. Au total, ce sont quatre skins, en plus de la tenue de base, qui pourront être ajoutés à l'inventaire. Pour cela, il faudra valider un total de 28 quêtes, lesquelles seront assez faciles, puisqu'elles ne vous demanderont que de ramasser un jeton de gain de niveau à un endroit spécifique.

De ce fait, vous l'aurez compris, en achetant le pack d'Ayida, vous aurez la possibilité de gagner 28 niveaux dans le passe de combat de cette saison. Chaque semaine, sept nouvelles quêtes seront disponibles, selon le planning et les récompenses suivantes :
  • Semaine 1 → accessoire de dos Foudre du dragon
  • Semaine 2 (9 novembre) → revêtement Domination du dragon
  • Semaine 3 (16 novembre) → pioche Yari fulgurant
  • Semaine 4 (23 novembre) → le style alternatif Encrée pour la tenue Ayida
pack-quete-gain-niveau-ayida2
Bien évidemment, les quêtes d'une semaine peuvent se reporter à la suivante. Une fois la saison terminée, cependant, elles ne seront plus accessibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Les fleurs/plantes carnivores, à quoi servent-elles ?
Fortnite 09 juin 2023

Fortnite : Les fleurs/plantes carnivores, à quoi servent-elles ?

La jungle de Fortnite offre de nombreuses choses, comme les fleurs qui s'apparentent à des plantes carnivores. Mais à quoi peuvent-elles bien servir ? Nous vous disons tout.
Fortnite : Les raptors, où les trouver et comment les monter ? (saison 3 chapitre 4)
Fortnite 09 juin 2023

Fortnite : Les raptors, où les trouver et comment les monter ? (saison 3 chapitre 4)

De retour dans Fortnite, les raptors peuvent désormais servir de monture et vous être utile tout au long de la partie. Nous vous expliquons où trouver un raptor et surtout comment le monter.
Fortnite S3 : Défis semaine 1, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 09 juin 2023

Fortnite S3 : Défis semaine 1, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine d'introduction de la Saison 3 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

0 commentaire