Fortnite : La date de sortie des voitures aurait leak

Selon les dernières rumeurs, les voitures pilotables arriveraient très prochainement dans Fortnite.
 
Publié le 06 juillet 2020,
modifié le 03 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 03/08 : Epic Games vient d'officialiser leur arrivée, qui est prévue pour ce 5 août. Plus d'informations : https://gamewave.fr/fortnite/fortnite-les-voitures-tiennent-leur-date-de-sortie/
C'était l'une des choses que les joueurs avaient remarquées suite à la publication des trailers de la saison 3 de Fortnite : des voitures pilotées par des joueurs étaient apparues. Si Epic Games n'a pas réellement communiqué sur ces nouveaux véhicules, le studio avait tout de même affirmé que « de nouvelles façons de se déplacer » seraient offertes aux joueurs durant la saison 3.

Quand arriveront les voitures dans Fortnite ? Date de sortie

Quelques semaines plus tard, les dataminers et autres personnes bien informées semblent avoir mis la main sur la date de sortie de ces voitures, puisque celles-ci arriveraient dès le mois de juillet, le 21 pour être plus précis. L'information provient d'un employé d'Epic Games qui aurait partagé la nouvelle à Happy Power, lequel l'a relayé sur ses différents réseaux sociaux et sur YouTube.
Bien entendu, tant qu'Epic Games n'aura pas confirmé la chose, l'information est à prendre au conditionnel, mais il est fort probable pour que ces voitures soient très prochainement disponibles dans Fortnite, ce qui ne manquera pas de modifier drastiquement la méta et le style de jeu.

Concernant les voitures en elles-mêmes, plusieurs modèles devraient être disponibles, avec des capacités propres. Un niveau d'essence sera affiché permettant de limiter leur utilisation, mais il sera possible de « faire le plein » puisque des stations d'essence sont disponibles et sont même apparues sur la carte, alors que le pétrole, sous forme de jerrycan, pourrait être looté.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès lors que des informations officielles seront données par Epic Games, ce qui ne devrait pas tarder.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

0 commentaire