Fortnite : Gardes IO, où les trouver en saison 8 ?

Les gardes IO sont toujours présents sur l'île de Fortnite lors de la saison 8. Nous vous indiquons leur emplacement sur notre carte pour que vous les trouviez.
 
Publié le 15.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Avec la nouvelle saison de Fortnite, de nombreux changements ont eu lieu, avec l'apparition, notamment, de cubes et de monstres suite à la destruction du vaisseau mère. Les monstres sont la nouvelle menace majeure de cette saison et sont sans pitié envers les joueurs, mais nous permettent tout de même de récupérer quelques ressources et armes en les battant. Toutefois, et même s'ils sont moins nombreux, les gardes IO sont toujours présents sur l'île du battle royale.

Où trouver les gardes IO dans Fortnite en saison 8 ?

Même si nous les croisons moins souvent, Epic Games vous demande, dans l'un des défis de cette saison 8, d'éliminer des gardes IO. De ce fait, une multitude de joueurs tente de savoir à quels endroits ils ont le plus de chance de mettre la main sur ces terribles gardes IO, qui ont su résister aux événements que nous avons connus avec la fin de la saison 7.

Actuellement, ce sont six emplacements de gardes IO qui peuvent être recensés, mais il se peut que cela évolue en cours de saison, auquel cas la carte ci-dessous sera mise à jour.

Contrairement à avant, les gardes IO ne sont plus en groupe conséquent, mais seulement seul ou à deux, ce qui peut rendre redondants les défis qui vous demandent d'en éliminer plusieurs. D'autant plus que d'autres joueurs ont pu passer avant vous et faire complètement le ménage, ce qui vous demandera de vous rendre à un autre endroit. 

carte_emplacement_gardes_io
Vous pouvez retrouver l'emplacement des gardes IO dans Fortnite sur notre carte.

Comme vous le remarquez, vous avez plus de chances d'en trouver dans la partie nord-est de la carte, notamment entre Dirty Docks et Steamy Stacks. Au sud, seule la région montagneuse à l'ouest de Misty Meadows est habitée par ces gardes IO, alors qu'à l'ouest, nous n'en trouvons qu'au sud de Holly Hedges, qui a retrouvé son ancien nom.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années
Fortnite 23 septembre 2021

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années

Depuis plus d'un an, il est impossible de jouer à Fortnite sur les appareils iOS. Cela devrait durer encore quelque temps, puisque Apple ne semble pas vouloir faire des efforts, contrairement à Epic Games.
Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga

Obtenir des chaussures Triple S dans l'accès à la Une Étrange époque est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
 Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.

0 commentaire