Fortnite : Donald Mustard se confie sur l'avenir du battle royale

Depuis quelques semaines, les joueurs de Fortnite découvrent à travers le battle royale d'Epic Games l'univers des supers-héros de Marvel, et si ce cross-over fonctionne parfaitement, il semblerait que Donal Mustard, le patron de Fortnite, n'en ait pas fini avec le monde de Martin Goodman.
 
Durant le podcast officiel de This Week in Marvel, Donal Mustard s'est laissé aller à quelques confessions concernant l'avenir de son battle royale Fortnite. De ce fait, ce dernier a annoncé qu'il a d'ores et déjà planifié l'avenir du titre sur plusieurs années, et que celui-ci continuera d'intégrer des éléments tirés de l'univers de Marvel
La raison pour laquelle nous avons appelé cette saison le Nœud du conflit est que ce n'est que le début de beaucoup de choses que nous avons planifiées pour de nombreuses années d'intégration à Marvel. Ce n'est pas la fin, c'est le début. Nous avons pensé qu'un très bon personnage de style POV qui pourrait mettre en place cette intégration [en début d'année] était Deadpool, une sorte de rupture du quatrième mur.
À travers ces propos, nous comprenons qu'Epic Games avait planifié la saison actuelle de Marvel impliquant Galactus, le « gobeur de planètes » depuis bien longtemps, avant même le trou noir, aussi connu sous le nom de Point Zéro, qui avait aspiré la carte du jeu en octobre 2019. 
Nous avons eu ce moment à Fortnite qui s'est produit il y a environ un an où... le Point Zéro a réorganisé toute la matière autour de l'île et a en quelque sorte créé cette nouvelle île. C'est ce moment qui a attiré Galactus. Il a senti cette réorganisation de la réalité et s'est dit : « Il y a cette source d'énergie au centre de tout et si je peux la consommer, je peux non seulement consommer la réalité de Marvel, mais je peux tout consommer ».
Un peu plus tard dans le podcast, Donal Mustard se confie quant à l'avenir de Fortnite, ce dernier expliquant ainsi qu'il ne voit pas l'histoire du battle royale comme un récit normal, mais plutôt comme un monde où l'île serait le personnage principal, expliquant par la même occasion sa perpétuelle évolution au fil des mois et des années. De ce fait, « l'histoire » de Fortnite est d'ores et déjà écrite, et ce sur plusieurs années.
Au fil des ans, les joueurs comprendront pourquoi ils incarnent Wolverine ou Iron Man. Il y a de très gros indices sur la mythologie de Fortnite cette saison, alors que les joueurs commencent à comprendre pourquoi Thor perd ses capacités.
Il semblerait donc que le battle royale regorge de mystères qui ne demandent qu'à être résolus, et ces derniers sont donc la ligne conductrice de l'histoire de Fortnite. Donald Mustard a, de ce fait, expliqué qu'Epic Games avait une réelle volonté de transformer le jeu en un métaverse avec plusieurs univers d'autres franchises.

Cependant, si l'histoire est déjà écrite, les joueurs ont un rôle assez important dans celle-ci, car, toujours selon le chef du battle royale, les actions de ces derniers ont une grosse influence sur la trame narrative du titre. Pour illustrer ses propos, il prend l'exemple de la météorite qui s'était écrasée sur la carte. Ainsi, l'endroit où celle-ci a atterri a été influencé par plusieurs discussions que les joueurs ont pu avoir sur les réseaux sociaux. La communauté avait en effet supposé que l'emplacement de Tilted Towers du jeu allait être l'endroit du malheureux crash, ce qu'Epic Games a donc décidé de faire. 
Je savais où je voulais probablement que la comète frappe, mais la spéculation sur l'endroit où elle allait frapper a en fait changé l'endroit où nous avons fait crasher la comète. J'allais la placer légèrement à un autre endroit et nous avions fait quelques dessins au préalable... mais ensuite tout le monde s'est mis à penser, oh elle va frapper Tilted Towers... cette ville que nous avions dans Fortnite. Donc, ok, je ne veux pas encore frapper Tilted parce que nous avons d'autres choses que nous voulons faire avec, mais nous pouvons l'approcher de là, nous pouvons commencer à changer l'angle pour que les gens pensent « oh mon Dieu, ça va frapper ça ».
Vous l'aurez compris, Fortnite n'est pas près de s'éteindre, et le célèbre battle royale n'a pas fini de nous surprendre et de nous proposer des histoires remplies de mystères et d'action.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 27 novembre 2020
Fortnite 27 novembre 2020

Boutique Fortnite 27 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 novembre 2020.
Fortnite Saison 4 Chapitre 2, tous les défis
Fortnite 26 novembre 2020

Fortnite Saison 4 Chapitre 2, tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite.
Fortnite S4 : Défis semaine 14 (XP à gogo) tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 26 novembre 2020

Fortnite S4 : Défis semaine 14 (XP à gogo) tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatorzième semaine de la Saison 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

0 commentaire