Fortnite : Des skins du Bouffon vert et d'Hawkeye devraient arriver

Une nouvelle collection de skins Marvel semble arriver dans Fortnite, avec cette fois-ci l'introduction de trois personnages : le Bouffon vert, Clint Barton, et Kate Bishop, ces deux derniers étant également connus sous le nom d'Hawkeye.

 
Les fuites sont monnaie courante dans Fortnite et indiquent, très souvent, ce qui va arriver. Pour ce début d'année 2022, Epic Games ne lésine pas avec les nouveautés au niveau des skins, étant donné qu'en plus de l'arrivée de Vi, championne de LoL, trois nouvelles tenues issues de l'univers de Marvel devraient, normalement, être introduites.

Le Bouffon vert et Hawkeye bientôt dans Fortnite ?

Dans la foulée du déploiement de la mise à jour 19.10, ce 18 janvier, plusieurs nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers du jeu par les dataminers. Parmi eux, nous retrouvons trois personnages iconiques Marvel, ayant récemment été mis en avant dans un film ou une série.

Pour commencer, probablement le plus emblématique de la liste, le Bouffon vert aura bien le droit à sa tenue, mais aussi son planeur, et son outil de collecte, sans oublier son accessoire de dos, tous rappelant bien évidemment l'ennemi juré de Spider-Man. Ensuite, nous aurons le droit à des skins de Clint Barton, et Kate Bishop, également connus sous le nom d'Hawkeye.
Nous ne savons pas quand ces nouveaux skins arriveront dans Fortnite, mais nous devrions normalement les voir débarquer avant la fin du mois de janvier, ou au début du mois de février, au plus tard. Concernant les moyens de les récupérer, il y a de grandes chances que cela se fasse par le biais de la boutique, signifiant donc qu'il faille, encore, dépenser de l'argent pour les obtenir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 2 du chapitre 3, nommée Impact, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10
Fortnite 26 mai 2022

Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10

« Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables » est un défi de la dixième semaine de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

3 commentaires

Avatar
1
0
cao et ds truction (invité)
Le 19/01/2022 à 21:03
franchement le bouffons vert est bien mais ça serait cool que d'autres skins de méchants sortent
répondre
Avatar
1
0
spectre (invité)
Le 19/01/2022 à 21:11
pas faux bonne idée !
Avatar
1
0
spectre (invité)
Le 19/01/2022 à 20:59
dommage de l'argent mais des v-bucks par contre ! ça fera l'affaire j'espère obtenir Hawkeye ;-D
répondre