Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?

De nombreux joueurs se demandent combien d'argent ils ont dépensé depuis la sortie de Fortnite, sans savoir comment faire pour avoir la réponse.
 
Publié le 13 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Fortnite a réussi à s'implanter sur le marché vidéoludique et l'une des choses qui lui ont permis de très vite s'imposer est son aspect free-to-play. Le battle royale est en effet jouable gratuitement, sur toutes les plateformes, ce qui est une aide non négligeable pour séduire ses joueurs, notamment lors de la sortie. Cependant, cela ne veut pas pour autant dire que tout est gratuit.

Epic Games mise sur la vente de skins en tout genre pour gagner de l'argent par le biais de Fortnite, et cela fonctionne, étant donné que les joueurs n'hésitent pas à mettre la main à la poche pour s'offrir la dernière tenue en vogue, ou un skin pour leur pioche. Depuis tout ce temps, une multitude de joueurs se demandent combien d'argent ils ont dépensé dans le battle royale. Mais la réponse n'est pas forcément évidente à trouver.

Combien d'argent ai-je dépensé dans Fortnite ?

Bien que la communauté le demande depuis quelque temps, aucun compteur en jeu n'est affiché pour savoir la somme de V-bucks qui a été dépensée, et donc d'euros investis dans le jeu. Il existe cependant plusieurs alternatives afin d'avoir un aperçu de l'argent dépensé dans Fortnite

Vous pouvez, par exemple, vous connecter sur le site d'Epic Games et vous rendre dans la partie « Compte » et vérifier l'historique des achats de V-bucks. Additionnez toutes les données pour avoir la somme de l'argent dépensé dans Fortnite.

Par ailleurs, une autre alternative est de passer par le site Fortnite.gg. En vous créant un compte, vous pourrez accéder à la boutique des skins de Fortnite. Vous n'avez plus qu'à ajouter à votre « wishlist » tous les cosmétiques que vous avez dans votre casier, et de vous rendre dans votre liste d'envie (via le menu déroulant) afin d'avoir un aperçu de l'argent dépensé dans Fortnite, étant donné que la somme est indiquée sur cet écran. Néanmoins, cette méthode peut être un peu plus longue est moins précise.

Enfin, pour conclure, sachez que 1 000 V-bucks correspondent à 7,99 €, hors promotion. Il ne vous reste plus qu'à faire un calcul pour avoir la somme en euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails
Fortnite 25 janvier 2022

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails

Retrouvez les détails du correctif 19.10, déployé ce 25 janvier sur les serveurs de Fortnite et ajoutant les pizzas.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 20 janvier 2022

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire