Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.

 
Publié le 21 octobre 2021
par Corentin Rimbert
1
Que ce soit pour votre petit plaisir quotidien ou pour valider l'une des nombreuses quêtes saisonnières, vous pouvez, peut-être, être amené à remercier le chauffeur de bus. Et si vous êtes ici, c'est probablement parce que vous ne savez pas trop comment faire pour y arriver, et c'est pourquoi nous vous donnons toutes les clés. 

Comment remercier le chauffeur de bus dans Fortnite ?

Comme vous devez le savoir, dans Fortnite vous êtes propulsé sur le champ de bataille par le biais du bus de combat, au tout début de la partie. Naturellement, ce bus n'est pas un bus fantôme et est bien piloté par une personne, que vous pouvez remercier avant de faire le grand saut et de tenter d'aller décrocher une nouvelle victoire finale. Le remercier pourrait d'ailleurs, dans certains cas, vous permettre de récupérer de l'XP, voire de valider un défi.

Vous avez, probablement, dû remarquer au début de la partie, qu'une liste de joueurs s'affichait, ces derniers étant ceux qui ont remercié le chauffeur de bus. Si vous souhaitez y figurer, il suffit donc de faire de même.

Remercier le chauffeur de bus sur PC

  • Par défaut, la touche à utiliser sur PC pour remercier le chauffeur de bus est « B ». Appuyez sur cette touche lorsque vous êtes dans le bus de combat et vous pourrez le remercier.

Remercier le chauffeur de bus sur Xbox

  • Sur les consoles Xbox, vous pouvez le faire en appuyant sur la flèche du bas « ↓ ». Appuyez sur cette touche lorsque vous êtes dans le bus de combat et vous pourrez le remercier.

Remercier le chauffeur de bus sur PlayStation

  • Sur les PS4 et PS5, le chauffeur du bus peut être remercié avec la flèche du bas « ↓ ». Appuyez sur cette touche lorsque vous êtes dans le bus de combat et vous pourrez le remercier.

Remercier le chauffeur de bus sur Nintendo Switch 

  • Enfin, sur Nintendo Switch, il faut aussi appuyer sur la flèche du bas « ↓ » pour remercier le chauffeur de bus.
Rappelons que lors de la sortie de Fortnite, en 2017, le chauffeur de bus ne pouvait pas être remercié. Ce n'est que près d'un an plus tard, en août 2018, que les développeurs ont ajouté cette fonctionnalité, pour faire plaisir à la communauté, qui avait appuyé sa demande avec une pétition signée par des milliers de joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux3 Smiley amoureux14 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

1 commentaire

Avatar
0
0
Adg14denoisy (invité)
Le 23/10/2021 à 08:33
👍👍👍
répondre