Fortnite : Comment débloquer et faire évoluer le skin Chevaleresse éternelle éclairée ?

La saison 3 du chapitre 2 de Fortnite propose bien évidemment son skin Ultime. Voici comment récupérer le skin Chevaleresse éternelle éclairée et le faire évoluer jusqu'à sa version finale.

Publié le 24 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Comme lors de chaque nouvelle saison, Epic Games propose des cosmétiques exclusifs à ses joueurs de Fortnite, lesquels sont récupérables via le Passe de combat. Un skin ultime, prisé de tous les amateurs du battle royale est bien souvent disponible au niveau 100, et cette troisième saison ne déroge évidemment pas à la règle. Les joueurs peuvent donc récupérer le skin Chevaleresse éternelle dès le niveau 100, et le faire évoluer par la suite.

Faire évoluer le skin Chevaleresse éternelle en skin Chevaleresse éternelle éclairée

Ce skin est obtenu automatiquement lorsque les joueurs atteignent le niveau 100, ce qui peut être relativement long si vous ne validez pas tous les défis, et pourra évoluer. Chaque niveau supplémentaire gagné recouvrira l'armure d'ornements et autres petites touches artistiques afin de lui offrir une armure exceptionnelle.

Cette dernière atteindra sa version finale au niveau 160 et n'évoluera plus par la suite. Si vous n'apercevez pas ces changements minimes entre chaque niveau, veillez à ce que le style de la tenue « Super Niveau » soit bien sélectionné. Vous pouvez d'ailleurs voir ce skin en action à cette adresse. Les différents styles sont quant à eux visibles ci-dessous.

Notez également que lorsque vous aurez atteint ce fameux niveau 100, vous obtiendrez une variante du skin obtenu au niveau 1 avec le skin Transit Masqué. Ce dernier est vêtu d'un long manteau et d'un imposant masque.

transit_masque

Smiley tranquille13 Smiley heureux4 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 29 juillet 2021

Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Utiliser une dalle holographique extraterrestre au sommet de l'ovni festif, défis Rift Tour
Fortnite 29 juillet 2021

Utiliser une dalle holographique extraterrestre au sommet de l'ovni festif, défis Rift Tour

« Utiliser une dalle holographique extraterrestre au sommet de l'ovni festif » est un défi disponible dans le cadre de l'événement Rift Tour. Retrouvez nos astuces et solutions pour le valider rapidement.
Interagir avec des posters du Rift Tour, défis Rift Tour
Fortnite 29 juillet 2021

Interagir avec des posters du Rift Tour, défis Rift Tour

« Interagir avec des posters du Rift Tour » est un défi disponible dans le cadre de l'événement Rift Tour. Retrouvez nos astuces et solutions pour le valider rapidement.