Fortnite : Comment débloquer et faire évoluer le skin Chevaleresse éternelle éclairée ?

La saison 3 du chapitre 2 de Fortnite propose bien évidemment son skin Ultime. Voici comment récupérer le skin Chevaleresse éternelle éclairée et le faire évoluer jusqu'à sa version finale.

Publié le 24 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Comme lors de chaque nouvelle saison, Epic Games propose des cosmétiques exclusifs à ses joueurs de Fortnite, lesquels sont récupérables via le Passe de combat. Un skin ultime, prisé de tous les amateurs du battle royale est bien souvent disponible au niveau 100, et cette troisième saison ne déroge évidemment pas à la règle. Les joueurs peuvent donc récupérer le skin Chevaleresse éternelle dès le niveau 100, et le faire évoluer par la suite.

Faire évoluer le skin Chevaleresse éternelle en skin Chevaleresse éternelle éclairée

Ce skin est obtenu automatiquement lorsque les joueurs atteignent le niveau 100, ce qui peut être relativement long si vous ne validez pas tous les défis, et pourra évoluer. Chaque niveau supplémentaire gagné recouvrira l'armure d'ornements et autres petites touches artistiques afin de lui offrir une armure exceptionnelle.

Cette dernière atteindra sa version finale au niveau 160 et n'évoluera plus par la suite. Si vous n'apercevez pas ces changements minimes entre chaque niveau, veillez à ce que le style de la tenue « Super Niveau » soit bien sélectionné. Vous pouvez d'ailleurs voir ce skin en action à cette adresse. Les différents styles sont quant à eux visibles ci-dessous.

Notez également que lorsque vous aurez atteint ce fameux niveau 100, vous obtiendrez une variante du skin obtenu au niveau 1 avec le skin Transit Masqué. Ce dernier est vêtu d'un long manteau et d'un imposant masque.

transit_masque

Smiley tranquille13 Smiley heureux4 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 13 mai 2021

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9
Fortnite 13 mai 2021

Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9

Le défi « Activer une faille achetée auprès d'un personnage » fait partie de la semaine 9 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Fortnite S6 : Défis semaine 9, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 13 mai 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 9, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette neuvième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.