Fortnite : Comment débloquer et faire évoluer le skin Chevaleresse éternelle éclairée ?

La saison 3 du chapitre 2 de Fortnite propose bien évidemment son skin Ultime. Voici comment récupérer le skin Chevaleresse éternelle éclairée et le faire évoluer jusqu'à sa version finale.

Publié le 24 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Comme lors de chaque nouvelle saison, Epic Games propose des cosmétiques exclusifs à ses joueurs de Fortnite, lesquels sont récupérables via le Passe de combat. Un skin ultime, prisé de tous les amateurs du battle royale est bien souvent disponible au niveau 100, et cette troisième saison ne déroge évidemment pas à la règle. Les joueurs peuvent donc récupérer le skin Chevaleresse éternelle dès le niveau 100, et le faire évoluer par la suite.

Faire évoluer le skin Chevaleresse éternelle en skin Chevaleresse éternelle éclairée

Ce skin est obtenu automatiquement lorsque les joueurs atteignent le niveau 100, ce qui peut être relativement long si vous ne validez pas tous les défis, et pourra évoluer. Chaque niveau supplémentaire gagné recouvrira l'armure d'ornements et autres petites touches artistiques afin de lui offrir une armure exceptionnelle.

Cette dernière atteindra sa version finale au niveau 160 et n'évoluera plus par la suite. Si vous n'apercevez pas ces changements minimes entre chaque niveau, veillez à ce que le style de la tenue « Super Niveau » soit bien sélectionné. Vous pouvez d'ailleurs voir ce skin en action à cette adresse. Les différents styles sont quant à eux visibles ci-dessous.

Notez également que lorsque vous aurez atteint ce fameux niveau 100, vous obtiendrez une variante du skin obtenu au niveau 1 avec le skin Transit Masqué. Ce dernier est vêtu d'un long manteau et d'un imposant masque.

transit_masque

Smiley tranquille12 Smiley heureux4 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 31 octobre 2020
Fortnite 31 octobre 2020

Boutique Fortnite 31 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 31 octobre 2020.
Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché
Fortnite 30 octobre 2020

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nettoyer les réservoirs et s'échapper ».
Boutique Fortnite 30 octobre 2020
Fortnite 30 octobre 2020

Boutique Fortnite 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 octobre 2020.