Fortnite : Comment avoir la Pioche du souvenir gratuitement ?

La Pioche du souvenir, célèbre cosmétique du chapitre 1, peut être récupérée gratuitement par tous les joueurs de Fortnite. Nous vous expliquons comment, puisqu'elle sera gratuite pour une durée limitée.

Publié le 04 novembre 2020
par Corentin Rimbert
3
Alors que Fortnite s'apprête à se lancer sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S à l'occasion de leur sortie, Epic Games souhaite également remercier la communauté pour « nous souvenir du passé tout en regardant vers l'avenir ». De ce fait, la Pioche du souvenir qui était la pioche par défaut du chapitre 1, et qui a été remplacée lors du lancement du chapitre 2 il y a environ un an, pourra être récupérée gratuitement, et ce par tous les joueurs.

Pioche du souvenir, comment l'avoir gratuitement ?

Comme nous vous le disions plus haut, la pioche sera offerte à tous les joueurs, sur n'importe quelle plateforme (PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, mais aussi les next-gen). Cependant, contrairement à d'habitude, où il faut parfois jouer ou se rendre dans un mode spécial pour récupérer un skin gratuit dans Fortnite, il faudra ici aller directement dans la boutique. 

En effet, Epic Games a réservé à sa communauté un pack gratuit, coutant 0 V-buck, qui permet d'ajouter la Pioche du souvenir à son inventaire. Si vous ne le trouvez pas, voici à quoi ressemble le cosmétique en question : 
Les skins ayant une part très importante dans Fortnite, puisqu'ils permettent aux joueurs de personnaliser à leur guise leur personnage, les armes, l'outil de collecte, l'outil de récolte ou encore le planeur, il s'agit d'une offre à ne pas rater. D'autant plus que l'offre est temporaire, et il n'est pas dit qu'Epic Games réitère sa générosité avec la Pioche du souvenir, qui pourrait toutefois faire son retour dans la boutique, moyennant quelques V-bucks.

Selon les informations données par Epic Games, la pioche sera gratuite jusqu'au 15 janvier. Notez que les joueurs sur PlayStation peuvent l'obtenir directement via le PS Store.

Smiley tranquille20 Smiley heureux5 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

3 commentaires

Avatar
0
0
Hougo85 (invité)
Le 07/03/2021 à 14:44
je voudrait des skins parce que j'en nait pas  beaucoup
Répondre
Avatar
2
2
OKOKOKOKOKOK (invité)
Le 04/11/2020 à 15:44
OKOKOK
Répondre
Avatar
5
2
Psl13230. (invité)
Le 04/11/2020 à 13:50
je voudrai la goule rose svp