Fortnite : Clark Kent, Batman en armure ou Beast Boy, où les trouver ?

« Accomplir des quêtes de Clark Kent, Batman en armure ou Beast Boy » fait partie des défis spéciaux pour Superman. Nous vous donnons toutes les astuces pour la valider rapidement.

Ce 10 août a marqué le coup d'envoi des défis Superman, lesquels permettent aux joueurs de Fortnite ayant récupéré le Passe de combat de débloquer la tenue du super-héros. Cependant, pour obtenir encore plus de récompenses, il faut prendre part à une série de défis assez compliquée, qui pourrait très vite vous faire perdre du temps. L'un de ces défis, ou plus particulièrement un défi et deux variantes, vous demandera d'accomplir 1, 3 et 5 quêtes de Clark Kent, Batman en armure ou Beast Boy.

Accomplir des quêtes de Clark Kent, Batman en armure ou Beast Boy

Pour valider ces trois défis, vous allez donc devoir trouver les trois nouveaux personnages que sont Clark Kent, Batman en armure et Beast Boy. Il s'agit de quelque chose de relativement simple lorsque nous savons où chercher, néanmoins, ces PNG étant tout récent, de nombreux joueurs ne savent pas où se rendre pour leur parler. Nous vous apportons de ce fait un peu d'aide. 

Où trouver Clark Kent ?

Clark Kent est le PNG se trouvant le plus au nord, juste au-dessus du verger. Il se trouve très souvent dans une ferme et ne peut pas être loupé.

Où trouver Batman en armure ?

Batman en armure, quant à lui, a élu domicile à Dirty Docks, dans la partie sud du lieu-dit. Encore une fois, il est visible d'assez loin, en plus du pictogramme propre à chaque PNJ, pour vous aider à les repérer. 

Où trouver Beast Boy ?

Beast Boy, le troisième de ces PNJ, a planté sa tente à Weeping Woods. Nous le trouvons au niveau d'un pont, vers le centre de la ville.

Pour plus de précision sur leurs emplacements, vous pouvez vous aider de notre carte. Bien évidemment, gardez en tête que les PNJ se déplacent au fil de la partie et peuvent même être tués. Il est donc possible que vous ne les voyiez pas lors d'une partie.

carte_emplacement_kent_batman_
Il vous suffit ensuite de leur parler et de choisir des quêtes (et les accomplir) pour valider le défi.

Smiley tranquille24 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon6

0
0
Titi (invité)
Le 11/08/2021 à 09:14
A perte epic game dégage moi c'est stupide joueurs anonyme plein cheat fdp