Fortnite accueille un nouveau pompe avec la MàJ 15.20

Suite au déploiement de la mise à jour 15.20 ce mercredi 13 janvier, les joueurs de Fortnite vont pouvoir découvrir un nouveau fusil à pompe.
 
Publié le 13 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Cela faisait quelque temps que les joueurs du battle royale n'avaient pas pu découvrir du nouveau contenu. C'est pour cela qu'Epic Games a décidé d'implanter une mise à jour de contenu ce 13 janvier, la 15.20, laquelle permet, notamment, de profiter d'un nouveau fusil à pompe.

Le pompe à levier dans Fortnite

Dès maintenant, il sera possible de mettre la main sur le fusil à pompe à levier, dans le but de décrocher la fameuse Victoire Royale. Même si celui-ci peut paraître faible en apparence, Epic Games précise qu'il est capable de mettre à terre n'importe qui, même la cible la plus robuste avec « seul tir bien placé ».

Disponible en cinq déclinaisons (Commun, Atypique, Rare, Épique et Légendaire), vous pourrez trouver ce pompe comme la plupart des autres butins, à savoir dans les coffres ou au sol. Il est fort probable que durant ces prochains jours, ce dernier soit très prisé par les joueurs de Fortnite, qui auront à cœur de vouloir l'essayer pour le maîtriser comme il se doit.
En fonction des retours, il est possible qu'Epic Games implante quelques modifications pour le rendre plus ou moins puissants dans les jours à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux3 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

0 commentaire