Faire sauter des trous de pêche, défi semaine 6

Retrouvez nos astuces pour le défi « Faire sauter des trous de pêche » comptant pour la sixième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportement plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.
 
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de faire sauter des trous de pêche, à six endroit différents, que sont les restes du requin, Sweaty Sands, à l'étang poissonneux, l'île de Lazy Lake, le lac des canoës et près de Steamy Stacks.

Comment faire sauter des trous de pêche dans Fortnite ?

Les trous de pêches sont simplement les bancs de poissons que nous pouvons apercevoir à la surface de l'eau, marqués par des cercles blancs. À l'intérieur de ces derniers, nous trouvons un bon nombre de poissons. Pour les faire sauter, il ne faudra pas lancer votre canne à pêche, mais tout simplement un explosif, à l'instar d'une grenade. Lorsqu'elle aura explosé, vous récolterez une partie du contenu de ce trou de pêche, que ce soit des poissons ou des objets.

Lors de cette sixième semaine, il vous est demandé de faire sauter des trous de pêche dans deux défis différents, chacun ayant trois lieux précis. Histoire de ne pas perdre de temps, nous vous les avons regroupés dans un seul et même article, pour prendre connaissance ce ces six lieux rapidement.

Le premier défi vous demandera de faire sauter des trous dans les lieux suivants : les Restes du requin, Sweaty Sands et l'étang poissonneux. Tout se passe dans la partie nord-ouest de l'île. Nous vous avons indiqué ces trois zones sur la carte.

carte_trous_de_peche1
Le deuxième vous demande de faire la même chose, mais les lieux sont un peu plus éloignés, puisqu'il faudra se rendre sur l'île de Lazy Lake, le lac des canoës et Steamy Stacks. Encore une fois, pour ne pas perdre de temps, nous vous les avons indiqués sur la carte ci-dessous.

carte_trous_de_peche2
Chaque défi valider vous rapportera 20 000 XP, soit 40 000 pour les deux, une bonne chose pour progresser dans le Passe de combat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

0 commentaire