Examiner les empreintes de pas du gardien, défi Ariana Grande

Examiner les empreintes de pas du gardien est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

 
Publié le 20 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Cette saison 8 de Fortnite est un peu spéciale, étant donné qu'une partie des défis s'obtiennent étape par étape, via les cartes à remplir. Certains sont relativement simples, d'autres en revanche vous demanderont de vous creuser un peu les méninges pour y parvenir. Même si la plupart peuvent être réalisés assez facilement, de nombreux joueurs ont besoin d'aide ou d'une petite astuce pour gagner du temps, notamment avec le défi de la carte à remplir d'Ariana Grande, vous demandant d'étudier les empreintes de pas du gardien.

Comment examiner les empreintes de pas du gardien ?

Le Gardien est très difficile à apercevoir, d'autant plus qu'il n'apparaît qu'une seule et unique fois par partie. Cependant, les traces qu'il laisse derrière lui sont bien plus nombreuses et bien visibles, elles. Pour valider le défi vous demandant d'examiner les empreintes de pas du gardien, il vous suffit de rendez dans la partie nord de l'île, ou dans la partie sud-est, puisque c'est ici que nous en trouvons le plus.

Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous, nous en trouvons à Believer Beach, à Boney Burbs, Holly Hedges et dans pratiquement tous les autres lieux-dits de l'île, ce qui vous facilitera la tâche. 

carte_traces_gardien
Pour valider ce défi, vous n'avez besoin d'examiner que deux des traces du Gardien, ce qui ne devrait pas vous prendre trop longtemps, sauf si d'autres joueurs ont décidé de vous en empêcher.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc, défi semaine 3
Fortnite 23 juin 2022

Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc, défi semaine 3

« Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc » est un défi de la troisième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire