Enquêter sur l'anomalie détectée à Catty Corner, défi Agent Jones

Retrouvez toutes les astuces pour le troisième défi pour l'Agent Jones, enquêter sur l'anomalie détectée à Catty Corner.
 
Lors de cette sixième saison de Fortnite, les joueurs auront la possibilité de participer à une série de quêtes annexes, qui concerne le protagoniste de ces dernières saisons, l'Agent Jones. Grâce à ces cinq quêtes, il sera possible de récupérer cinq variantes pour la tenue, mais aussi cinq accessoires de dos, afin de personnaliser le skin de l'Agent Jones comme bon vous semble.. Pour cela, il va falloir, notamment, valider le défi vous demandant d'enquêter sur l'anomalie détectée à Catty Corner.

Enquêter sur l'anomalie détectée à Catty Corner

Direction Catty Corner donc, pour ce troisième défi de la série Agent Jones. Il s'agit probablement de l'un des plus simples et rapide, étant donné qu'il vous suffit de vous rendre derrière les bâtiments de Catty Corner, vers la route menant à un bâtiment souterrain. Le papillon se trouve quelques mètres devant et vous emmènera à l'intérieur de bâtiment qui se trouve sur la droite du mur, avec une porte en métal.

À l'intérieur de celui-ci, vous trouverez un coffre-fort à peine ouvert, qu'il va falloir faire exploser. Pour cela, sortez et récupérez une bombonne de gaz, qu'il faudra jeter devant le coffre fort et tirer dessus pour que celle-ci explose. Un incendie se produira et, une fois terminé, laissera place à l'anomalie. Approchez-vous et interagissez avec elle pour valider le défi et débloquer une variante.

En bref, voici les étapes à suivre :
  • Rendez-vous derrière Catty Corner (voir carte ci-dessous).
  • Suivez le papillon à l'intérieur de la petite pièce sous les escaliers métalliques.
  • Faire exploser le coffre-fort avec une bombonne de gaz que nous trouvons facilement à l'extérieur.
  • Interagir avec l'anomalie.
carte_anomalie_catty_corner
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

1 commentaire

Avatar
0
0
Ornella33 (invité)
Le 26/04/2021 à 15:50
Bonjour
Moi cela ne fonctionne pas je ne vois pas l’anomalie pour le palier 49 alors que je suis palier 54 je ne comprends pas j’ai effacé le jeu et je le réinstaller mais toujours rien cela ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi.
pouvez m’expliquer ou m’aider ?
Répondre