Détruire des toiles d'araignée à l'Autorité, défi semaine 7

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Détruire des toiles d'araignée à l'Autorité », comprenant bien évidemment nos conseils, une carte et des emplacements.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 7 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant de détruire des toiles d'araignée à l'Autorité.

Comment détruire des toiles d'araignée à l'Autorité ?

Le défi s'avère en réalité particulièrement simple, étant donné que l'Autorité est munie de nombreuses toiles d'araignée. Une dizaine est disponible sur la zone, et vous les trouverez plus particulièrement dans des coins, en hauteur, souvent derrière une porte. Étant donné qu'il ne faut en trouver que trois pour que le défi soit validé, et donc repartir avec 25 000 XP bonus, nous vous conseillons d'atterrir directement sur le toit de l'Autorité, d'entrer et de détruire les trois premières toiles d'araignée que vous croiserez sur les trois niveaux en dessous du toit.

Néanmoins, si la zone est peuplée, pas de panique, vous pouvez traverser plusieurs pièces, vous devriez, normalement, toujours tomber sur ces toiles d'araignée. Il se peut malheureusement qu'un joueur ait été plus rapide que vous, et que les toiles aient tout simplement été détruites. Dans ce cas, vous allez devoir chercher autre part, ou attendre la partie suivante.

Si vous avez besoin d'aide dans la réalisation du défi, vous trouverez quelques captures d'écran de ces toiles d'araignée ci-dessous.


carte_toiles_araignee
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Boutique Fortnite 27 janvier 2021
Fortnite 27 janvier 2021

Boutique Fortnite 27 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2021.
Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.

0 commentaire