Détruire des conteneurs maritimes à Dirty Docks, défi semaine 10

Retrouvez les astuces et solutions pour valider facilement et rapidement le défi « Détruire des conteneurs maritimes à Dirty Docks » faisant partie de la semaine 10 des défis de la saison 3 de Fortnite.
 
Publié le 20 août 2020
par Corentin Rimbert
0
La saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite bat son plein depuis ce mercredi 17 juin, et Epic Games continue tout naturellement de proposer ses fameux défis, permettant entre autres de récupérer de l'expérience pour le Passe de combat. Pour cette dixième semaine, les défis nous feront, encore une fois, visiter la carte et les nouveautés mises en place par les développeurs, et notamment le défi demandant de détruire des conteneurs maritimes à Dirty Docks.

Détruire des conteneurs maritimes dans Fortnite

carte_conteneurs_maritimes_dirty
Dans un premier temps, vous allez devoir prendre la direction de l'est pour aller à Dirty Docks, qui a émergé de l'eau il y a déjà quelques semaines. Comme c'était déjà le cas ces précédentes saisons, en plus des nombreux bâtiments présents, plusieurs conteneurs se trouvent sur place, dans la partie sud du lieu-dit. C'est ces derniers qui serviront à valider le défi, puisque vous devrez en détruire un total de sept.

Comme vous vous en doutez, l'opération est relativement longue, toute proportion gardée, et sera encore plus difficile avec les nombreux ennemis qui risquent de débarquer à Dirty Docks. C'est pour cela que nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne pour valider le défi, afin de vous faciliter la tâche.

Une fois sept conteneurs maritimes détruits, vous débloquerez 35 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Boutique Fortnite 27 janvier 2021
Fortnite 27 janvier 2021

Boutique Fortnite 27 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2021.
Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.

0 commentaire