Collecter ou consommer de la nourriture ramassée sur le terrain au verger, Défis semaine 2

Retrouvez comment valider le défi « Collecter ou consommer de la nourriture ramassée sur le terrain au verger » faisant partie de la semaine 2 des défis de la saison 3 de Fortnite.
 
La saison 3 du Chapitre 2 a donné son coup d'envoi ce mercredi 17 juin, et Epic Games n'a pas tardé à proposer ses fameux défis, permettant entre autres de récupérer de l'expérience pour le Passe de combat. Pour cette deuxième semaine, les défis nous feront visiter la carte et les nouveautés mises en place par les développeurs, et notamment le défi demandant de collecter ou consommer de la nourriture ramassée sur le terrain au verger.

Comment collecter et consommer de la nourriture au verger ?

Comme depuis de nombreuses saisons, le verger permet aux joueurs qui le visitent de ramasser des consommables qui sont des pommes ou des choux. Les pommes octroient 5 points de vie à celles et ceux qui les consomment, alors que les choux en donnent 10 en quelques secondes. Pour valider le défi, vous devrez donc avoir subi des dégâts. Pour cela nous vous conseillons, si vous avez votre vie à 100 %, de subir quelques dommages de chute. Néanmoins, depuis cette troisième saison, les pommes, choux et autres consommables peuvent être stockés et gardés pour plus tard. Il faudra toutefois les consommer au verger pour valider ce défi. 

Pour ce qui est du verger, celui-ci n'a pas bougé et se trouve toujours au nord de l'île, mais n'est pas nommé sur la carte. Vous pouvez utiliser notre carte ci-dessous pour le trouver et vous y rendre dans le but de valider ce défi et récolter les 35 000 XP.

pomme_verger_consommable
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 31 octobre 2020
Fortnite 31 octobre 2020

Boutique Fortnite 31 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 31 octobre 2020.
Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché
Fortnite 30 octobre 2020

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nettoyer les réservoirs et s'échapper ».
Boutique Fortnite 30 octobre 2020
Fortnite 30 octobre 2020

Boutique Fortnite 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 octobre 2020.

0 commentaire