Collecter des lucioles à Weeping Woods, défi semaine 10

Retrouvez les astuces et solutions pour valider facilement et rapidement le défi « Collecter des lucioles à Weeping Woods » faisant partie de la semaine 10 des défis de la saison 3 de Fortnite.
 
Publié le 20 août 2020
par Corentin Rimbert
0
La saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite bat son plein depuis ce mercredi 17 juin, et Epic Games continue tout naturellement de proposer ses fameux défis, permettant entre autres de récupérer de l'expérience pour le Passe de combat. Pour cette dixième semaine, les défis nous feront, encore une fois, visiter la carte et les nouveautés mises en place par les développeurs, et notamment le défi demandant de collecter des lucioles à Weeping Woods.

Comment collecter des lucioles dans Fortnite ?

carte_lucioles
Les lucioles ont fait leur arrivée il y a déjà quelques semaines, et permettent, notamment, d'enflammer une zone pour déloger un joueur ou une équipe. Toutefois, ces dernières doivent être récupérées avant de pouvoir être utilisées. Le défi vous demande justement d'en récupérer quelques-unes, cinq pour être plus précis, et ce directement à Weeping Woods.

Pour cela, rien de bien compliqué, puisque vous n'aurez qu'à vous rendre dans la fameuse forêt et vous rapprocher des arbres. Vous devrez y voir de petits insectes volants, qui sont des lucioles. Approchez-vous, puis capturez-les dès que vous voyez apparaître la mention « prendre ».

Cinq lucioles suffisent pour valider le défi et repartir avec les 35 000 XP. Au cas où, nous vous avons indiqué l'emplacement de Weeping Woods sur la carte ci-dessus.

lucioles
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des revenus en hausse de 76 % en août, malgré sa surpression de l'App Store
Fortnite 25 septembre 2020

Fortnite : Des revenus en hausse de 76 % en août, malgré sa surpression de l'App Store

Fortnite reste un jeu très lucratif pour Epic Games, comme en témoignent les dernières données, indiquant une augmentation des revenus de 76 % en août 2020.
Boutique Fortnite 25 septembre 2020
Fortnite 25 septembre 2020

Boutique Fortnite 25 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 septembre 2020.
Fortnite : Un trailer dans le style des anime japonais
Fortnite 24 septembre 2020

Fortnite : Un trailer dans le style des anime japonais

Nombreux sont les créateurs de contenu à être particulièrement talentueux et imaginatifs, mais certains le sont plus que d'autres, et au vu de la dernière vidéo réalisée par le YouTuber Malec, ce dernier semble être dans une catégorie à part, disposant d'un coup de crayon et d'un style remarquable.

0 commentaire