Bloquer des tirs en tenant le bouclier du Gardien, défi Fortnite testez de nouveaux effets

Bloquer des tirs en tenant le bouclier du Gardien est un défi de la semaine testez de nouveaux effets de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 4, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le mardi 14h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de bloquer des tirs en tenant le bouclier du Gardien.

Où trouver le bouclier du Gardien ?

Le bouclier du Gardien a été fraichement ajouté dans Fortnite, mais se trouve assez facilement, d'autant plus lors de la semaine où il est mis en avant par les défis. Contrairement à certains items, qui ne peuvent être obtenus que dans des zones bien précises, le bouclier du Gardien se trouve rapidement et partout sur l'île, autant dans les coffres qu'au sol. Avec de la chance, vous récupérerez un bouclier du Gardien en l'espace de quelques minutes.

trouver-bouclier-gardien
Ensuite, une fois que vous avez le bouclier du Gardien en votre possession, il va falloir bloquer des tirs. Pour cela, il faut appuyer sur la touche de tir lorsqu'un adversaire vous attaque, afin que celui-ci se déploie et vous protège des balles. Notez que le bouclier a une barre de vie et une fois vide, il faut attendre qu'elle se recharge pour le réutiliser. Le bouclier du Gardien peut également être déployé, sans que vous ayez besoin de le tenir.

bouclier-gardien-fortnite
Pour valider toutes les étapes du défi, vous allez devoir utiliser souvent, très souvent, ce bouclier du Gardien.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite S1 : Défis semaine Chevaliers du Royaume, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine Chevaliers du Royaume, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine Chevaliers du Royaume de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

0 commentaire