Aller en voiture de Retail Row à Pleasant Park en moins de 4 minutes, défis semaine 8

Retrouvez les astuces et solutions pour valider facilement et rapidement le défi « Aller en voiture de Retail Row à Pleasant Park en moins de 4 minutes » faisant partie de la semaine 8 des défis de la saison 3 de Fortnite.
 
La saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite bat son plein depuis ce mercredi 17 juin, et Epic Games continue tout naturellement de proposer ses fameux défis, permettant entre autres de récupérer de l'expérience pour le Passe de combat. Pour cette huitième semaine, les défis nous feront, encore une fois, visiter la carte et les nouveautés mises en place par les développeurs, et notamment le défi demandant d'aller en voiture de Retail Row à Pleasant Park en moins de 4 minutes.

Allez de Retail Row à Pleasant Park rapidement en voiture

Les voitures sont disponibles depuis peu dans Fortnite, et offrent pléthore de nouvelles possibilités. Bien entendu, Epic Games souhaite que la communauté fasse rapidement connaissance avec nouveaux véhicules, qui se trouvent un peu partout sur la carte et notamment dans les grandes villes, c'est pourquoi plusieurs défis vous demanderont d'utiliser ces fameuses voitures.

carte_voiture_retal_pleasant
Ici, vous allez devoir vous rendre à Pleasant Park, en démarrant de Retail Row, en moins de quatre minutes, ce qui ne sera pas très compliqué. En effet, la plupart des voitures possèdent une vitesse assez importante, permettant de rejoindre rapidement n'importe quelle destination. Vous allez toutefois devoir faire attention au niveau d'essence. Si vous tombez à cours durant votre périple, pas de panique, vous aurez sur votre chemin des stations-service.

Pour le trajet, vous allez obligatoirement devoir suivre la route, même s'il ne s'agit pas d'un chemin direct. Une fois dans votre voiture, vous devrez prendre le pont à droite de Retail Row, tourner à la première intersection à droite, pour ensuite tourner sur la gauche, puis passer sous le petit pont de bois tout en continuant de suivre la route. Une fois arrivé au pont bleu, lequel se situe à côté d'une station essence, prenez à gauche, afin d'arriver à Pleasant Park. Vous devriez, normalement, réaliser cette course en deux minutes, voire moins.

Pour que cela soit plus clair, nous vous avons surligné le trajet à effectuer sur la carte présente ci-dessus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.
Détecter des joueurs en étant une ombre, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Détecter des joueurs en étant une ombre, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de détecter des joueurs en étant une ombre.

0 commentaire