For Honor

For Honor nécessitera une connexion internet permanente

Publié le  par Corentin Tuaillon
A l'instar de Destiny, le prochain jeu d'Ubisoft, For Honor, nécessitera une connexion permanente a Internet, même en mode solo. Habitants des campagnes, ce jeu de baston n'est malheureusement pas fait pour vous. À lire également
La bêta ouverte de Gigantic est disponible ! Le pack fondateur aussi !
Développé et édité par Ubisoft sur Playstation 4, Xbox One et PC, For Honor est attendu le 14 février 2017 dans nos salons, de quoi passer une bonne saint Valentin en fracassant allègrement des Samouraïs à coups de Vikings. 
     
For-Honor    
Dans un message envoyé à un fan il y a quelques jours et confirmé depuis, Ubisoft dévoilait que le jeu serait une «expérience toujours en ligne». Confirmé par un porte-parole de l'éditeur le lendemain, Ubisoft déclare : 
«Nous pouvons confirmer que For Honor est une expérience uniquement en ligne. Certains éléments de progression, hébergés en ligne, sont partagés entre les modes histoire et multijoueurs. Les joueurs devront être connectés à internet en tout temps
pour pouvoir jouer à For Honor.» 
Cela va à l'encontre de ce qui était alors répertorié sur les plateformes Steam et Uplay, qui affirmaient sans équivoquent que «For Honor offre une expérience solo stimulante, une campagne hors-ligne et un multijoueur passionnant».
   
For-Honor-Uplay
For-Honor-Steam   
Le jeu étant toujours en développement, on peut supposer que quelque chose a changé durant celui-ci, ce qui a conduit à une plus grande connectivité entre les modes solo et multijoueur, nécessitant ainsi une certaine forme de synchronisation entre les différents modes de jeu. Comme attendu, les différentes réactions à cette déclaration ont été nombreuses et relativement négatives

Ubisoft organise une Alpha fermée sur PC la semaine prochaine, mais personne n'est autorisé à enregistrer ou diffuser le jeu, ni à divulguer quelconques informations, et une bêta fermée aura lieu dans les prochaines semaines.

Les dernières actualités

For Honor
Ce week-end For Honor sera gratuit sur PC, Xbox One et PS4 !
For Honor est un jeu de combat, développé par Ubisoft. Il est sorti le 14 février 2017. Ce week-end, Ubisoft nous fait un très beau cadeau puisqu'il permet aux joueurs qui ne l'ont pas acheté d'y jouer gratuitement.
For Honor
Les animations des Shinobi et des Centurion ont fuité !
La Saison Deux de la Guerre des Factions arrive la semaine prochaine, et les exécutions ainsi que les emotes des Shinobi et des Centurion ont fuité quelques jours en avance. Les animations de ces deux nouvelles classes coûteront 4000 Aciers, soit le même prix que les animations des autres classes.
For Honor
Ces emblèmes de bouclier pour For Honor sont magnifiques
On vous parlait dernièrement de la prochaine mise à jour de For Honor et de la Saison 2. C'est également le moment de faire un tour sur les créations des joueurs en ce qui concerne les boucliers. Certaines créations sont juste magnifiques.
For Honor
La Saison 2 débutera le 19 mai
Cette toute nouvelle saison de For Honor ajoutera de nouveaux Héros, deux nouvelles cartes et pas moins de 20 niveaux supplémentaires.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'événement d'Halloween débarque avec le patch 1.16.0.2 d'Overwatch !
Après avoir enchaîné les fuites concernant certains skins, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin décidé de mettre en ligne l'événement spécial Halloween avec de nouveaux skins et des cartes revisitées dans la dernière mise à jour d'Overwatch !
CSGO
Après les dramas, la scène brésilienne se reforme
Il y a quelques semaines, des retards en finale de la DreamHack Open Montréal, des menaces de mort et des grèves secouaient la scène brésilienne Counter-Strike et notamment l'équipe Immortals. Après de nombreux débats, le renvoi de kNgV- et la mise sur le banc des jumeaux HEN1 et LUCAS1, l'heure est désormais à la reconstruction des équipes avec en ligne de mire la participation au prochain major ELEAGUE.
Hunt: Showdown
L'accès anticipé de Hunt: Showdown devrait arriver « bientôt » !
Annoncé en 2014, Hunt: Showdown, le FPS multijoueur et compétitif du studio Crytek, avait fait plutôt bonne impression lors de l'E3 2017 à Los Angeles. Le studio allemand, connu pour avoir notamment développé et édité Far Cry premier du nom et ensuite la licence Crysis, souhaite revenir sur le devant de la scène en proposant un jeu original et au gameplay unique.
Rocket League
Fnatic se lance sur Rocket League !
Connue pour ses équipes League of Legends, Counter-Strike ou encore Heroes of the Storm, Fnatic vient d'annoncer son arrivée sur la scène e-sportive de Rocket League.