For Honor accueille, enfin, le cross-play

Plus de cinq ans après sa sortie, For Honor voit l'arrivée d'une fonctionnalité majeure et attendue, le cross-play.

 
Publié le 11 mars 2022 à 18:45
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis cinq ans, For Honor continue d'accueillir quelques mises à jour. Cela sera encore le cas ces prochains mois, avec la sixième année de contenu. Le point d'orgue de celle-ci est l'ajout d'une fonctionnalité que les joueurs n'attendaient plus : le cross-play.

Ubisoft a, effectivement, levé le voile sur certaines nouveautés de cette Année 6, dont le cross-play, qui sera livré en deux phases. La première arrivera d'ailleurs dès le 17 mars et proposera un cross-play partiel. Disponible pour les modes PvP et PvE, il unifiera les 3 pools de joueurs pour tous les joueurs PC, Playstation, et Xbox, permettant, normalement, de réduire le temps de matchmaking. L'expérience n'en sera que meilleure et pourrait même encourager certains joueurs à faire leur retour sur For Honor.

La deuxième phase, encore en cours de développement, arrivera plus tard dans l'année, avec un cross-play total. Les joueurs en groupe ne seront plus restreints par leur plateforme pour ajouter un ami. Bien évidemment, la fonctionnalité peut être désactivée, si vous ne souhaitez pas profiter du cross-play.

forhonor-cross-play
Concernant le contenu en question, nous aurons le droit à de nouvelles histoires centrées sur Heathmoor. D'ailleurs, les développeurs précisent que cette année de contenu atteindra un niveau de fantaisie « que nous n'avons jamais vu auparavant ».

For Honor reste disponible sur PC, PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

For Honor : Ubisoft officialise son arrivée sur PS5 et Xbox Series X/S avec des mises à jour next-gen
For Honor 09 octobre 2020

For Honor : Ubisoft officialise son arrivée sur PS5 et Xbox Series X/S avec des mises à jour next-gen

À quelques semaines des sorties respectives de la Xbox Series X/S et la PS5, Ubisoft officialise l'arrivée de For Honor sur ces consoles nouvelle génération.
For Honor et Alan Wake sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 8 août
For Honor 02 août 2019

For Honor et Alan Wake sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 8 août

Pour la deuxième semaine de suite, deux titres sont proposés gratuitement aux utilisateurs de l'Epic Games Store, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de For Honor et Alan Wake.
For Honor ajoute un nouveau mode avec Shadows of the Hitokiri
For Honor 11 juin 2019

For Honor ajoute un nouveau mode avec Shadows of the Hitokiri

For Honor a présenté Shadows of the Hitokiri, son nouvel événement pour l'année 3. Au programme, un mode inédit, ainsi que divers cosmétiques exclusifs à l'événement. Les développeurs ont également pensé au côté plus compétitif du jeu puisqu'un mode spectateur fera bientôt son arrivée.

0 commentaire