PlayStation Plus : Hitman et For Honor dans les jeux du mois de février

Une extension de stockage, la fin des jeux PS3 et PS Vita et pour finir les nouveaux jeux gratuits. Voici le programme charmant du PlayStation Plus pour ce mois de février.
 
Publié le 04 février 2019
par Florian Lebon
0
Pour ce mois de février, Sony a mis la barre haute puisque vous pourrez télécharger gratuitement, entre autres, Hitman et For Honor. Ces deux titres sont des jeux de gros studios de développement ayant eu du mal à fidéliser les joueurs et sont les têtes d'affiche de ce mois.

For Honor avait réussi à se donner un second souffle pendant les réductions sur Steam où le jeu était également gratuit, faisant de ce dernier un des plus joués sur la plateforme, l'idée pourrait donc être la même pour les joueurs console. Rappelons que les développeurs de For Honor ont, il y a quelque temps, annoncé de grosses mises à jour pour cette année, c'est donc une offre en or pour les joueurs console à l'âme de guerriers.

En ce qui concerne Hitman, vous pourrez retrouver la première saison complète dans sa version jeu de l'année. Dans cet opus sorti en 2016, vos possibilités pour tuer vos ennemis au contrôle de l'agent 47 seront presque illimitées. Assassin silencieux ou machine de guerre, vous êtes le seul à pouvoir choisir dans cette simulation aboutie de tueur à gages.


Voici la liste complète des jeux pour le mois de février, disponibles à partir du 5 février :
  • For Honor (PS4)
  • Hitman (PS4)
  • Divekick (PS3 + PS Vita)
  • Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3)
  • Gunhouse (PS Vita + PS4)
  • Rogue Aces (PS4 + PS Vita)
Ces derniers seront disponibles jusqu'au 5 mars 2019. Sony précise que les jeux PS3 et PS Vita resteront quant à eux quelques jours de plus, jusqu’au 8 mars, puisque ces deux consoles ne pourront plus profiter de ces offres à partir de cette date. Pour finir, le stockage sur le cloud sera augmenté à partir du 5, passant de 10Go à 100Go pour les abonnés PS Plus jouant sur PS4. Voilà plus de place pour les joueurs afin de sauvegarder leurs parties sur le cloud.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PlayStation
Smiley tranquille19 Smiley heureux5 Smiley amoureux27 Smiley effrayé7 Smiley triste7 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

For Honor : Ubisoft officialise son arrivée sur PS5 et Xbox Series X/S avec des mises à jour next-gen
For Honor 09 octobre 2020

For Honor : Ubisoft officialise son arrivée sur PS5 et Xbox Series X/S avec des mises à jour next-gen

À quelques semaines des sorties respectives de la Xbox Series X/S et la PS5, Ubisoft officialise l'arrivée de For Honor sur ces consoles nouvelle génération.
For Honor et Alan Wake sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 8 août
For Honor 02 août 2019

For Honor et Alan Wake sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 8 août

Pour la deuxième semaine de suite, deux titres sont proposés gratuitement aux utilisateurs de l'Epic Games Store, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de For Honor et Alan Wake.
For Honor ajoute un nouveau mode avec Shadows of the Hitokiri
For Honor 11 juin 2019

For Honor ajoute un nouveau mode avec Shadows of the Hitokiri

For Honor a présenté Shadows of the Hitokiri, son nouvel événement pour l'année 3. Au programme, un mode inédit, ainsi que divers cosmétiques exclusifs à l'événement. Les développeurs ont également pensé au côté plus compétitif du jeu puisqu'un mode spectateur fera bientôt son arrivée.

0 commentaire