For Honor

Ubisoft dévoile la Guerre des Factions et sa bêta fermée

Publié le  par Loïc
À deux mois de sa sortie, For Honor, le nouveau jeu d'action moyenâgeux d'Ubisoft donne des nouvelles en dévoilant la Guerre des Factions ainsi que la bêta fermée.
Dernier bébé du studio Breton, For Honor mettra en scène trois factions : Vikings, Samouraïs et Chevaliers qui devront s'affronter dans un combat épique ou le dernier debout gagne. Attendez-vous à des chocs puissants et intenses, car ce sera une grosse mêlée comme on les aime.

Annoncé à l'E3 2015, For Honor a depuis révélé diverses vidéos de gameplay, dévoilant un élément primordial, les duels. S'adressant principalement aux cores gamers, gagner une bataille ne sera pas chose aisée, il faudra faire preuve de persévérance. Les duels quant à eux, sont dans l'ensemble plutôt simples. Trois angles d'attaques s'offriront à vous, en diagonale et latéral, à vous d'avoir le bon timing, car la moindre erreur peut vous coûter très cher. Alors voir son ennemis se faire fracasser le crane à coup d'épée aussi lourde qu'un building est très satisfaisant. Les combats seront loin d'être redondants, chaque faction contenant des guerriers différents avec chacun sa spécialité.

Une faction a pour but d'atteindre la suprématie totale. C'est la qu'intervient la Guerre des Factions, car en gagnant une bataille avec tellle ou telle allégeance, cette dernière gagne en puissance et monte dans le classement mondial. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la bêta fermée, qui vous permettra d'être inscrit directement dans la Guerre des Factions, accompagnée d'une récompense inédite.


Préparez vos épées, katanas et hâches pour le 14 février sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Source : Ubisoft
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

For Honor
Ce week-end For Honor sera gratuit sur PC, Xbox One et PS4 !
For Honor est un jeu de combat, développé par Ubisoft. Il est sorti le 14 février 2017. Ce week-end, Ubisoft nous fait un très beau cadeau puisqu'il permet aux joueurs qui ne l'ont pas acheté d'y jouer gratuitement.
For Honor
Les animations des Shinobi et des Centurion ont fuité !
La Saison Deux de la Guerre des Factions arrive la semaine prochaine, et les exécutions ainsi que les emotes des Shinobi et des Centurion ont fuité quelques jours en avance. Les animations de ces deux nouvelles classes coûteront 4000 Aciers, soit le même prix que les animations des autres classes.
For Honor
Ces emblèmes de bouclier pour For Honor sont magnifiques
On vous parlait dernièrement de la prochaine mise à jour de For Honor et de la Saison 2. C'est également le moment de faire un tour sur les créations des joueurs en ce qui concerne les boucliers. Certaines créations sont juste magnifiques.
For Honor
La Saison 2 débutera le 19 mai
Cette toute nouvelle saison de For Honor ajoutera de nouveaux Héros, deux nouvelles cartes et pas moins de 20 niveaux supplémentaires.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.
GTA 5
Un nouveau mod Dragon Ball pour GTA V
Le modding se référant à la saga Dragon Ball n'est pas quelque chose de nouveau dans l'univers de GTA. En effet, dans des épisodes comme GTA IV ou San Andreas, des mods DB existaient déjà et même sur GTA V qui est l'épisode qui nous intéresse ici.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.
Fortnite
Les joueurs pourront se transformer en buisson dans le mode Battle Royale de Fornite !
Epic Games avait teasé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on voyait un joueur se transformer en buisson et au lendemain de cette annonce, l'éditeur de Fortnite vient de déployer dans sa mise à jour 1.8.2 ce nouvel objet de camouflage, ainsi que divers cosmétiques saisonniers.