FM 2021 : La mise à jour principale d'hiver est arrivée

Alors que l'édition 2021 de Football Manager est sortie depuis maintenant trois mois, jour pour jour, le studio en charge du titre, Sports Interactive, a annoncé que la mise à jour d'hiver était d'ores et déjà disponible sur PC et Mac, laquelle apporte de nombreux changements ainsi que les effectifs actualisés suite au mercato de janvier.
 
Publié le 24 février 2021
par Florian Lelong
0
Bien entendu, l'intégralité des transferts ayant été effectués durant le dernier mercato hivernal, lequel s'est terminé au début du mois de février 2021, incluant les championnats chinois et russes, ainsi que la MLS ou les transferts libres, sont désormais effectifs. Malgré les quatre semaines de mercato, ce sont pas moins de 3,7 millions de changements qui ont été opérés dans la base de données de Football Manager 2021, dont des ajustements sur les données de certains joueurs afin que ces dernières reflètent au mieux leurs dernières performances dans la vie réelle.

Cette mise à jour majeure comprend également un patch de gameplay contenant des corrections et améliorations du jeu en lui-même. Ce dernier prendra, bien évidemment, effet sur toutes les sauvegardes, qu'elles soient anciennes ou nouvelles. Cependant, pour espérer bénéficier des dernières nouveautés de la base de données, notamment sur les joueurs et les compétitions, vous serez amené à devoir commencer une nouvelle carrière, malheureusement.

Vous retrouverez, ci-dessous, un aperçu des changements importants de la mise à jour 21.3 de FM 2021. Pour plus d'informations sur cette dernière, nous vous invitons à en prendre connaissances sur le forum officiel par l'intermédiaire du lien suivant : https://community.sigames.com/forums/topic/548954-football-manager-213-main-winter-update-out-now/.

Changements majeurs apportées par la mise à jour 21.3 de FM 2021

  • Nombreuses corrections et améliorations de stabilité.
  • Améliorations supplémentaires sur le nombre de joueurs total et le nombre de nouvelles générations créées dans les groupes de jeunes
  • Option réactivée pour demander au Comité directeur une équipe Réserve/U23.
  • Améliorations apportées concernant les responsabilités du staff.
  • Équilibrage supplémentaire sur les notes de joueurs dans les moteurs de match complets et rapides.
  • Nombreuses améliorations et corrections sur les stats de match, incluant les tacles décisifs, occasions franches et interceptions.
  • Amélioration des relances du gardien de but quand définies tactiquement via des instructions.
  • Ajout des détails de passe décisive sur la légende des buts en matchs.
Pour rappel, FM 2021 est disponible sur PC, les consoles Xbox, Nintendo Switch et mobiles, avec des versions différentes selon la plateforme. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur Steam pour la somme de 28,19 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Forums Sports Interactive
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2021 : Pépites et meilleurs jeunes joueurs
FM 2021 06 mars 2021

FM 2021 : Pépites et meilleurs jeunes joueurs

Retrouvez une liste des meilleures pépites, ou wonderkids, sur Football Manager 2021, de jeunes joueurs prometteurs et à fort potentiel.
FM 2021 : Pépites et meilleurs jeunes buteurs (BU)
FM 2021 06 mars 2021

FM 2021 : Pépites et meilleurs jeunes buteurs (BU)

Retrouvez une liste des meilleures jeunes pépites, ou wonderkids, sur Football Manager 2021, au poste de buteur (BU) ou avant-centre.
FM 2021 : Pépites et meilleurs jeunes ailiers droits (AD)
FM 2021 06 mars 2021

FM 2021 : Pépites et meilleurs jeunes ailiers droits (AD)

Retrouvez une liste des meilleures jeunes pépites, ou wonderkids, sur Football Manager 2021, au poste d'ailier droit (AD).

0 commentaire