Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison d'un manque de joueurs

Le battle royale de Battlefield V ne semble pas connaître un succès magistral, étant donné que les parties en duo ont été pour le moment retirées, faute de joueurs.
 
Publié le 10 mai 2019
par Corentin Rimbert
0
Si Battlefield V ne fait pas énormément parler de lui, ce dernier est néanmoins un succès, avec plusieurs millions de joueurs actifs chaque mois. Il y a quelques semaines, Electronic Arts et DICE lançaient Firestorm, le mode battle royale de cet opus, avec la possibilité de jouer en solo, ou en squad. Très vite, les nombreux adeptes ont demandé l'ajout d'un mode duo, souhait exaucé il y a peu, mais de manière temporaire. Toutefois, les joueurs réclamaient que celui-ci reste de manière permanente, et DICE a, encore une fois, écouté la communauté.

Cependant, comme annoncé sur Reddit, il semblerait que les utilisateurs de ce mode soient, finalement, peu nombreux, étant donné que la base de joueurs est trop faible pour que ce mode reste de manière durable :
Le mode duo a reçu beaucoup de commentaires positifs à son lancement. Il était prévu qu'il soit disponible durant une période limitée [...] Mais quand il a été retiré, vous avez été nombreux à nous dire que vous vouliez le voir revenir. Cependant, nous avons que vu de plus en plus de gens revenaient en squad, avec moins de préférences pour Firestorm en duo, c'est pourquoi nous avons décidé de faire machine arrière et de retirer cette fonctionnalité lors du matchmaking.
- DICE.
Par ailleurs, il est indiqué dans la publication qu'il est probable que ce mode fasse son retour un jour ou l'autre, le studio étant « confiant de le revoir ». Avant que ce dernier soit une nouvelle fois disponible, il est possible que certains ajustements soient implantés, afin de tenter de séduire un plus grand nombre de joueurs, pour espérer, cette fois-ci, avoir un meilleur succès.

Pour rappel, Firestorm, qui est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Battlefield V, propose un battle royale opposant 64 joueurs, en solo ou en équipe de 4, où le cercle de feu regroupera, peu à peu, les survivants afin de désigner le vainqueur final.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon19

Ces articles pourraient vous intéresser

Firestorm : Un système de respawn pourrait être implanté
Firestorm 28 mai 2019

Firestorm : Un système de respawn pourrait être implanté

Le battle royale propre à la licence Battlefield pourrait, bientôt, connaître une nouvelle fonctionnalité bien connue des joueurs d'Apex Legends, à en croire les dernières rumeurs.
Firestorm : Les duos débarquent en avril
Firestorm 27 mars 2019

Firestorm : Les duos débarquent en avril

Alors que les joueurs viennent à peine de s'élancer dans l'immense carte de Firestorm, Electronic Arts dévoile, d'ores et déjà, ses futurs projets à son sujet. Un mode duo pourrait bien débarquer durant une période limitée sur le battle royale flamboyant de Battlefield V.
Firestorm partage une longue vidéo de gameplay
Firestorm 22 mars 2019

Firestorm partage une longue vidéo de gameplay

À quelques jours de sa sortie, Electronic Arts a décidé de dévoiler de nouvelles images de son battle royale, mettant, cette fois-ci, en avant le gameplay.

0 commentaire