FIFA 21 : « Le mode Carrière est très important pour nous » indique EA

Comme chaque année, les joueurs de FIFA attendent des changements majeurs sur le mode Carrière. Electronic Arts semble avoir entendu les demandes, et promet des ajouts importants.
 
Depuis plusieurs années, Electronic Arts laisse de côté son mode Carrière, pourtant très populaire, pour se consacrer davantage au mode Ultimate Team, qui est très lucratif pour le studio, avec des centaines de millions de dollars de dépensés par les joueurs chaque année. Cette situation a bien entendu poussé la communauté à se plaindre, et après plusieurs années d'ajouts mineurs, il semblerait qu'EA Sports ait enfin décidé d'apporter quelques changements majeurs.

Si certains ont d'ores et déjà été présentés, comme la possibilité de simuler les matchs tout en pouvant influer le cours de celui-ci, ou le retour tant attendu des prêts avec option d'achat, la firme nord-américaine réaffirme son engagement dans ce mode auprès de sa communauté. C'est dans un entretien accordé à Goal que Nick Wlodyka, vice-président et manager général d'EA Sports a tenté de rassurer la communauté.

Ce dernier a ainsi indiqué que « le mode Carrière était très important » pour EA « cette année » et que les développeurs ont écouté et entendu les demandes des joueurs. Sans nous en dire davantage, Nick Wlodyka précise que des choses « vraiment intéressantes » ont été faites ont niveau du gameplay, le but étant de répondre aux attentes des joueurs qui revenaient le plus souvent.

Bien évidemment, ces propos sont prometteurs, mais il va falloir attendre de voir si les modifications et nouveautés apportées à FIFA 21 sont vraiment pertinentes, puisque ce dernier n'arrivera que le 9 octobre, sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch dans un premier temps, puis sur PS5 et Xbox Series X lorsque celles-ci seront disponibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : TOTW 23 : Lewandowski, Oblak et de Jong se distinguent
FIFA 21 03 mars 2021

FIFA 21 : TOTW 23 : Lewandowski, Oblak et de Jong se distinguent

À partir de ce 3 mars à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 23 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FUT 21 - Solution DCE - Leroy Fer What If (Et Si)
FIFA 21 02 mars 2021

FUT 21 - Solution DCE - Leroy Fer What If (Et Si)

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Leroy Fer What If (Et Si) (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 21 - Solution DCE - Wendell What If (Et Si)
FIFA 21 01 mars 2021

FUT 21 - Solution DCE - Wendell What If (Et Si)

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Wendell What If (Et Si) (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire