FIFA 21 : Les nouveautés du mode Carrière listées, avec le retour du prêt avec option d'achat

Avec FIFA 21, le mode Carrière devrait connaître quelques nouveautés importantes, pour le plus grand plaisir des joueurs.
 
En dépit d'une grande popularité, le mode Carrière est mis de côté par Electronic Arts qui préfère se concentrer sur le mode FUT, qui rapporte gros à Electronic Arts. Entre le mois d'avril 2019 et le mois de mars 2020, le mode Ultimate Team sur FIFA, NBA Live et Madden NFL a rapporté au studio 1,4 milliard de dollars, un record qui devrait largement être battu l'année prochaine. Cependant, suite au mécontentement des joueurs, qui n'hésitent pas l'afficher sur les réseaux sociaux, la firme a décidé d'implanter quelques changements majeurs au mode Carrière pour ce nouvel épisode, pour le plus grand bonheur de la communauté.

Les premiers changements du mode Carrière de FIFA 21 partagés

Cette fois-ci, les changements semblent pertinents et ne sont pas mis en place pour contenter la communauté dans un premier temps. Si tous les détails n'ont pas encore été donnés, de nombreux points ont été abordés, l'objectif étant de rendre l'expérience plus réaliste et plus immersive.

Simulation interactive des matchs

À l'image d'un Football Manager, dans une moindre mesure, vous pourrez intervenir sur les matchs que vous simulez. C'est-à-dire que vous aurez les statistiques en temps réel vous permettant d'influer le cours du match par des changements. Il semblerait également que vous pourrez entrer dans le match lors des moments forts, comme pour tirer un penalty ou un coup franc.

Nouveau système de développement

Puisque certains footballeurs changent de poste en cours de carrière, passant par exemple d'ailier à défenseur latéral, Electronic Arts a décidé de rendre cela possible dans FIFA 21, en permettant aux joueurs de convertir un milieu droit en défenseur droit, ou encore un milieu défensif en défenseur central. Une certaine logique sera normalement conservée, et un attaquant ne pourra pas devenir défenseur et inversement.

Nouvelle aptitude pour les joueurs

Les dernières minutes d'un match peuvent parfois être décisives, c'est pourquoi EA a mis en place l'aptitude « Tranchant » qui déterminera les probabilités pour que le joueur soit décisif dans un moment clé. Cette dernière pourra bien évidemment être améliorée via le système d'entraînement qui devrait être plus poussé que celui présent dans FIFA 20.

Amélioration de l'IA

Comme toujours, EA promet une IA plus intelligente, notamment dans la manière d'aborder les matchs, que ce soit offensivement ou défensivement. Les prises de décision devraient être meilleures, tout comme le marquage et les gestes défensifs.

Amélioration du recrutement et retour des prêts avec option d'achat

Le prêt avec option d'achat était une chose très demandée par la communauté, puisque cette possibilité était absente depuis plusieurs opus. Dans FIFA 21, vous pourrez recruter un joueur en prêt et ajouter plusieurs closes, facultatives ou obligatoires. Idéal pour les clubs à petit ou moyen budget. Electronic Arts promet un marché des transferts plus réaliste que jamais.

De plus amples informations sur le mode Carrière, mais aussi sur FIFA 21 seront partagées durant le mois d'août. Sa sortie est pour rappel prévue le 9 octobre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux3 Smiley amoureux13 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 21 - Solution DCE - Anderson Talisca Rulebreakers
FIFA 21 27 octobre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Anderson Talisca Rulebreakers

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Anderson Talisca Rulebreakers (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 21 arrivera le 4 décembre sur PS5 et Xbox Series X/S
FIFA 21 27 octobre 2020

FIFA 21 arrivera le 4 décembre sur PS5 et Xbox Series X/S

Electronic Arts vient de dévoiler la date de sortie de la version next-gen de FIFA 21.
FIFA 21 : MàJ 1.04, tous les détails de la mise à jour
FIFA 21 27 octobre 2020

FIFA 21 : MàJ 1.04, tous les détails de la mise à jour

Electronic Arts, le studio en charge du développement de FIFA 21, propose déjà une première mise à jour majeure depuis la sortie du titre le 9 octobre. La jouabilité, les modes FIFA Ultimate Team et Carrière sont impactés par de nombreux changements. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et arrivera d'ici peu sur PlayStation 4 et Xbox One.

1 commentaire

Avatar
2
0
José (invité)
Le 17/09/2020 à 10:38
On nous parle de nouveauté en carrière et y a aucun contenu c est juste de la jouabilité appliquée en carrière le changement de poste provient de fut donc rien de nouveau ... Et l'apptitude tranchant .... Ça pue encore tout ça 
Répondre